Je pense qu'elle date de toxicity mais j'ai beau chercher et chercher et je ne trouve pas donc si quelqu'un pourrait me retrouver un lien se serait sympa merci. pas de censure chez moi Non personne ne sait?
je cherche...
Citation : t'es trop mimi en couche la boule je sais on me l'a deja dit edit : sinon si tu cherche une video ou il dit "fuck" ya celle la (bon juste au debut quelques secondes ) http://www.youtube.com/watch?v=f_yJ0EGTliA Citation : faudra revoir la choré par contre j'ai du regarder trop la star ac' ou les concerts de lorie mais le live, il est a l'intérieur ? ou a l'extérieur ? on a supprimé des topics sur partoch qui étaient beaucoup plus intéressants et utiles que celui la mais la personne ne dit rien on cherche un live dont on sait seulement que le chanteur dit "fuck the system" pdt 3secondes... a la limite tu tapes "soad live" dans youtube et tu les mates tous, mais bon, céer un topic juste pour ça.... Ensuite il doit y avoir au moins 50 topics du genre est ce que vous aimez nirvana et ils ont pas été fermé non plus. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vid, system, chercher, daron, apr, arrete, shavo, down, commence
+