musik-schmidt.de

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kuyu

Petit causeur
22 messages
est-ce que quelqu'un connait ce site ? http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/index.php

ils sont certaine guitare que d'autre site plus connu n'ont pas en stock ou pas dutout (thomann, playback,musik produktiv....)

Quelqu'un en a déja fait l'expérience? c'est un site sure aucun risque?

Merci icon_redface



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Justement, je viens de leur commander un combo basse et ils m'ont l'air très sérieux. Je leur avais envoyé un mail sur ce nouveau produit et dans l'heure ils m'avaient répondu de la date de disponibilité et, dès qu'ils ont eu du stock, ils m'ont avisé personnellement. J'ai commandé en payant par CB, ils m'ont demandé de leur faxer des copies de ma carte d'identité et de la CB (avec possibilité de cacher le numéro) pour s'assurer que je les avais bien. Je crois que pour les commandes ultérieures, ils ne demandent plus rien. Je connais quelqu'un qui commande chez eux et il n'a pas de souci.

Ils font des marques qu'on ne trouve pas ailleurs (ni en France ni chez Thomann) et c'est pour cela que j'ai commandé chez eux (amplis Phil Jones Bass qui est une marque US). Dans mon cas, je n'ai pas pu comparer les prix mais je crois qu'ils sont compétitifs et c'est le plus gros magasin de musique d'Allemagne (il me semble que sur un topic quelqu'un avait posté un tas de photos et c'était impressionnant).

Pour les délais de livraison en France, c'est de l'ordre de 5 jours ouvrables. Mon combo a été expédié aujourd'hui et il devrait arriver mercredi prochain.

kuyu

Petit causeur
22 messages
up ! persone d'autre ne connais ce site?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
peut être un petit merci pour bigbass qui a pris le temps de te faire une réponse ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
kuyu

Petit causeur
22 messages
oups dsl :/ j'avais pas vu que quelqu'un avait répondu ,bah merci ^^

et pour cette histoire de fax de la carte identité, c'est obligatoire ou c'est juste a partir d'une certaine somme? icon_redface

"personne d'autre ne connait": je sais pas vous mais moi je dis ça que quand j'ai vu que quelqu'un m'avait répondu icon_cheesygrin enfin bon , tout ça pour dire que j'ai aussi vu les photos du magasin et c'est assez impresionnant...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
webmaster
webmaster a écrit :
peut être un petit merci pour bigbass qui a pris le temps de te faire une réponse ?


Ah, ces jeunes, le respect s'perd icon_cheesygrin

kuyu

Petit causeur
22 messages
beuh je suis désolé big bass, mais ca me stress tout cette histoire de site web, j'en perd ma politesse *-* , aller *bisou du pardon*

icon_redface chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a pas de souci. Faut prendre le temps de s'habituer wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, musik, musik-schmidt, quelqu, connait, www, osc-schmidt, catalog, index



+