que vaut incubus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous , voilà j'ai une question:
je vais aux USA cet été et la personne chez qui je vais, m'a pris une place pour un concert du groupe incubus, comme je ne connais pas vraiment le style, la ligne musicale la réputation de ce groupe je voulais demander justement , objectivement : que vaut ce groupe ?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah écoute t'as de la chance. Incubus, j'adore leur 2 premiers albums surtout le 1er : Fongus Amongus. C'est un mélange réussi de metal funky. Après ça devient plus metal dans le sens traditionnel, moins de rythme syncopé comme dans Fongus Amongus.
Voila mais bon à moins de haïr le metal ou les concerts tu devrais apprécier icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
godd

Artiste participatif
130 messages
Que vaut incobus? c'est écrrit sur l'emballage du Cd xD nan ya 2-3 morceaux de sympas... à découvrir on va dire...

neo78

Petit causeur
73 messages
Sinon leur dernier album Light Grenade n'est pas mal.Il ya de bonnes chansons et j'adore.ca doit faire deux jours que j'écoute certaines chansons en boucle.Mais le groupe a été crée en 1991.

Okay merci a vous , je vais écouter ca alors, j'ai entendu dire que c'était un groupe très commercial c'est vrai ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Commercial, ça veut un peu tout dire et rien dire à la fois... Est-ce qu'il existe des groupes qui n'ont pas envie d'être connu et de vendre des disques...???

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Les derniers sont plus accessibles dirons nous...
Mais les deux premiers sont des petites merveilles! ^^

Incubus reste un très bon groupe, il y a un petit côté fusion rock assez sympa, même si c'est devenu plus rock que fusion ces dernières années ; mais ça donne des choses aussi différentes que (par exemple pour les plus connues) are you in ou plus récemment Anna Molly. A ta place je n'hésiterais pas à aller les voir.

peorth

Artiste motivé
151 messages
Je ne sais pas si tu connais euhh zut ils s appellent comment ^^'?
Ah oui !Hoobastank!je trouve que ca y ressemble un peu, en beauuuuuucoup mieux
Bon concert wink

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
très bon groupe tous leurs album sont bons




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, vais, incubus, vaut, putation, bonjour, voil, question, justement



+