WhaWha signature Dimebag Darrell

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour sonner bien j'en doute pas icon_cheesygrin

Mais d'un autre coté je m'étais dis que la roctron était plus qu'une wah avec son mode déclenchable en plus (le MOAN).

La zakk a un potard réglable, il sert à booster une fréquence c'est ça? ça apporte beaucoup? parce que la rocktron je crois que c'est fixe et que les potards sont uniquement pour le Moan (qui est une sorte d'overdrive zarbi), je sais pas si elle à un potard du genre aussi...



salut dime,
cela fait 1 an que j'ai la wah wah dime from hell, j'ai rien a dire de négatif enfin si pourquoi y a t'il si peu de morceaux avec de la wah looool. C'est en effet un réel plaisir de l'utiliser. Je l'avais acheter à l'époque où un célèbre magazine de gratte avait fait un comparatif des wah wah disponible sur le marché. Ils présentait la dime bag comme la ou du moins une des meilleures je cite "très certainement la meilleure des cry baby". depuis d'autres modèles sont sortis je pense par exemple à la slash signature je sais pas ce qu'elle a dans le ventre mis a part sa disto intégrée.
Va éssayer la dimebag tu ne devrais pas être déçu. smiley-guitar

sk8er123 a écrit :
salut dime,
cela fait 1 an que j'ai la wah wah dime from hell, j'ai rien a dire de négatif enfin si pourquoi y a t'il si peu de morceaux avec de la wah looool. C'est en effet un réel plaisir de l'utiliser. Je l'avais acheter à l'époque où un célèbre magazine de gratte avait fait un comparatif des wah wah disponible sur le marché. Ils présentait la dime bag comme la ou du moins une des meilleures je cite "très certainement la meilleure des cry baby". depuis d'autres modèles sont sortis je pense par exemple à la slash signature je sais pas ce qu'elle a dans le ventre mis a part sa disto intégrée.
Va éssayer la dimebag tu ne devrais pas être déçu. smiley-guitar

Elle est a la maison déja depuis longtemps wink

ok icon_cheesygrin
pardon alors maitre icon_cheesygrin
tu dois pas etre décu ^^

sk8er123 a écrit :
ok icon_cheesygrin
pardon alors maitre icon_cheesygrin
tu dois pas etre décu ^^

non elle est bien sympas icon_cheesygrin

Petit up (lisez mon poste page 3 mici!)

question pour les proprios de la wahwah Dime signature :

y'a 2 modèles différents ou c'est juste une différence esthétique entre les 2 ?

pardon pour le déterrement mais c'était le seul sujet où on en parlait^ icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
D'aprés ce que je sais, il y a la cry baby 535q (que j'ai) looké normal, et la dimebag looké militaire, elle ont les mémes fonctions je croit (6 modes de whawha, réglage de la fréquence et boost+volume boost. Seul le look les différencie je crois (regarde les caractéristiques).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, pensez, signature, dimebag, darrell, vais, bient, acheter, voudrais



+