WhaWha signature Dimebag Darrell

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! icon_cheesygrin

Je vais bientôt acheter cette pédale mais je voudrais bien connaître votre avis avant wink
http://www.thomann.de/fr/dunlop_dimebag_wahpedal.htm icon_cheesygrin

Que pensez vous de cette pédale ? hum



à mon gout: surment une des meilleures!

ok icon_cheesygrin


Il y a quoi comme autres pédales WHAWHA de bonne qualité et pour jouer du metal ? hum

La ibanez weeping demon est pas mal à ce qu'il parait! Je crois que des patochards en ont! http://www.thomann.de/fr/ibanez_wd7_weeping_demon.htm
l'anvatage c'est le prix... elle est réglage... tu peux regler une molette pour que la pédale revienne en mode "normale" quand tu la relache et tout...
d'après moi, la Dime doit être une des toutes meilleures (et des plus cheres aussi...)

oki merci ! wink


je vais rester sur la dime alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur

Mon futur matos : Jackson RR24 + overdrive zakk wylde + dimebag signature wah wah + boss ns 2 ( le tout branché sur mon Randall RH150 G3) love love love

j'ai toujours des doutes vis-a-vis de l'overdrive zakk wylde...t'as pas déjà un bon overdrive sur ton ampli?

il a un tres bon gain, mais je trouve qu'il faut le booster ! (c'est pour ca que j'ai commander l'overdrive Zakk Wylde wink )

J'ai pas eu d'avis négatif sur cette pédale, a part le bruit qu'elle engendrait ( c'est pour ca que je prend la boss ns-2, pour eviter tout risque de souffle ou de bruit parasite wink )

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je penses que ca fera un tres bon son love

Moui... bon c'est pas forcéement évident de passer d'une disto+boost en pédale à un son clean,à moin de sauter à 2pieds sur les switchs:p

icon_cheesygrin s'il faut sauter , je sauterai !!! bump lol

Lol ouais... pour ça que je recherche un amp avec un son "overdrive" assez froid genre un son typé "british" et un autre canal hi-gain typé métal modern... mais visiblement je suis pas pret de trouver xD

xD le jour ou on obtiendra le son parfait ... love love

Disons que j'ai une super gratte sur un ampli pourrave là... la gratte vaut 1500euros, l'ampli une centaine xD

ta koi comme gratte droopy???
sinon moi je pense que j'aurais pris la whawha zakk wylde mais la dime est terrible!!!

a ouai c'est sur que ta gratte est somptueuse love love ESP ECLIPSE love

Faut souvent coller un boost aux amplis ! icon_redface

et c'est quoi ton budget?

tu veux un Combo? ou tete+baffle ?

En fait j'ai pas encore de "budget", j'ai de l'argent, si c'est pas assez je vais économiser...
Ce serait plus un combo, vu que j'ai pas vraiment de local ou jouer...
Pour le budget, je sais pas encore... de 400 à 600euros, peut être plus si l'envie me vient (mon père voulait m'offrire un pass pour le festival Paléo à 200euros [que j'ai refusé]) donc on peut "virtuellement" rajouter 200euros à mon budget.


Pour ma gratte, c'est bien une ESP ECLIPSE -- http://img168.imageshack.us/img168/1196/3811385719sq4.jpg --




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, pensez, signature, dimebag, darrell, vais, bient, acheter, voudrais



+