Tiran Bizar...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!

Petit Probleme:j'ai acheter ma guitare avec les cordes d'origine qui par l'usage sont toute mortes...
N'ayant pas acheter la guitare en personne (Surprise icon_cheesygrin ) je ne sait pas le tiran des cordes...
J'ai un jeu de Ernie Ball 09-42 en réserve mais en éxaminent les cordes celle sur ma guitare me paraissent plus grosse,surtout au niveau des strie...
Sur le site de Fender il marque que c'est du 09-42 a l'origine...
Alors je fait quoi? J'attend de passer au magasin pour passer en 10-52 et me taper des cordes vraiment pourri pendant un ptit moment ou je les change?

Merci!
A+



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Une petite visite chez un luthier serait le bienvenu, il te mettra le tirant adapté et en plus il te fera les réglages au poil, ce qui n'est pas du luxe sur une guitare neuve wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ou tu passes à 10.47,
tu devrais pas avoir de reglage de truss à faire,
et moi j'aime bien,
mais c'est affaire de gout 10.52 y'a bcp d'adeptes...

mais une visite chez un luthier est toujours une bonne idee.

Bon ba voila je revien du magasin de gratte avec ma guitare montée en 11-52! violent2
Perso je suis pas du tout déçu, j'adore!
Beaucoup plus d'ampleur et de précision dans le son...

et beaucoup plus de sustain ^^ lol

bonne chance pour tes doigts^^
(perso les miens supportent pas^^)

Lol sa va pour mes doigt sauf le bout de l'index qui a un peu mal... hammer
Dommage pour les solos la corde de Sol est filé et pour les bends c'est mort... sad
Mais c'est pas mon truc les solos donc je prefere la puissance que cela donne a la rythmique! love




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : cordes, guitare, les, des, tiran, acheter, origine, passer, ball



+