Ampli et Epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à toutes !

Simple question venant de moi, un gros pas doué en affaire de matos icon_redface

Pour une guitare Epiphone Les Paul Standard, que me conseillez vous comme ampli ?

Merci d'avance ! smiley-guitar



un bon marshall wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Moi, je te recommande d'utiliser la fonction "Recherche", de regarder les guides, ou le sujet sur le choix d'une gratte et d'un ampli car ça a été maintes fois abordé

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Bon répondre à ta quastion, j'ai moi aussi une épiphone les paul standard (mais vraiment l'entrée de série) et j'utilise un ampli VOX. Ce Qui est bien avec cette ampli c'est qu'il fait des effets ( wha wha, reverb, delay) en attendant d'avoir une pédale.
Voila si tu souhaites en faire autant icon_cheesygrin

un marshall (à lampes c'est mieux) mesa boogie, vox aussi est pas mal

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
666muse666 a écrit :
un bon marshall wink





A y est, l'atavisme Marshall refait surface et pourtant, 666muse666 tu as raison, un bon Marshall ça le fait, malheureusement, pour un bon Marshall, il faut un TRES gros portefeuille, et, à ce prix là, on n'a que des bons amplis. Marshall n'est vraiment ni unique, ni exceptionnel par rapport à la concurrence.

Quel ampli pour une Epiphone Les Paul ? Celui qui te conviendra à toi et qui te semblera rendre le meilleur son, mais surtout,pas d'apriorisme, donc essaye, essaye et essaye encore. Marshall est loin d'être un must, sauf peut-être dans le tout haut de gamme à lampes, sinon...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je rejoins The Duck...
Le grand Marshall, c'était dans les années 70... ou encore sporadiquement à l'heure actuelle avec des amplis comme le Bluesbraker et le 1959 Handwired...

Pour t'aider dans le choix de ton ampli, il faudrait quand même que tu nous dises quel est ton budget et quel style tu veux jouer.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, epiphone, bonjour, toutes, simple, question, venant, moi, gros



+