|
Bonsoir,
Il m'est impossible de trouver les tablatures [ basse ] des BB Brunes, Ni ici, Ni sur d'autre site... Quelqu'un a une idée?
J'la comprend pas celle là
Enfer!Mille excuses c'est une tabs de guitare,j'avais pas vu que tu cherchais pour basse...
Il te reste l'oreille... ![]()
C'est une tab de gratte avec les accords (Am B ...) donc pas ce qui t'interresse !
même combat nous le bassite on est pas ecouté et moi aussi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé il faudre demandé a killbasse il dit qu'il a tu talent ...
Killbasse si tu nous entends
![]()
svp aidez nous !!!! les bassiste
heu ... j'ai trouver les tablatures basse de " dis moi " de bb brunes : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/b/bb_brunes/dis_moi_btab.htm !
donc voila bisous a tout les bassiste ![]()
on peut juste trouver la tab de dis moi mais pour bass donc c'est pas genial sur ultimateguitar !
Bonjour a tous je voudrais jouer "Dis moi" de BB brunes mais je ne comprend pas pourquoi dans les tablatures du site, toutes les cordes doivent etre bloké. Ce n'est pas possible je ne comprend pas!
Merci de me répondre ^^ ( je débute tonyminioasis a écrit : Bonjour a tous je voudrais jouer "Dis moi" de BB brunes mais je ne comprend pas pourquoi dans les tablatures du site, toutes les cordes doivent etre bloké. Ce n'est pas possible je ne comprend pas! qu'entend tu par bloqué
merci beaucoup depuis le temps que je l'ai cherché mais il y a juste un problème,je ne comprend pas cette sorte de tabs enfin si un peu mais bon voila donc si quelqu'un trouve les tabs autrement merci de me le faire savoir
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : brunes, quelqu, site, autre, ici, des, basse, tablatures, les
+