des bruits dans la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
je suis débutant et je viens de m'inscrire sur le site qui est vraiment bien fait.
Je viens d'acheter une guitare acoustique ibanez et j'ai une question à poser.
elle est peut etre stupide mais bon...
C'est normal que quand on manipule la guitare, des bruits de roulement comme des billes se font entendre dans la caisse? ou est-ce un défaut et dois-je la rapporter?
merci à tous et bonne éclate!

Jay. hum



Euuu non sa c'est pas normal... Verifie que tu n'a pas fait tomber un Mediator (si tu ten sers) dans la caisse, il y a peut etre quelque chose dedans.

Sinon je ne vois pas qu'est-ce qui pourrais faire se bruit
hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaips, il y a forcément quelque chose à l'intérieur de la caisse... Faut trouver ce que c'ets et le faire sortir par le trou de la rosace...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
si elle est neuve ça doit être le sachet anti-humidité... wink

à 100% sûr... icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'avait un sachet d'humidité sur une Ibanez, au dessère les corde et apsse ta main

nls

Moi j'ai de la litère dans ma gratte...

lova that 1 membre aime ça

Ou sinon, tu la prend et tu la secoue pendant une demi heure, ca finiras pas sortir. C'est ma technique quand un médiator tombe dans la rosace !

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
final sky
final sky a écrit :
J'avait un sachet d'humidité sur une Ibanez, ou dessère les corde et apsse ta main



heu endesaccord1 le manche ne va pas aimer wink

nls

Il semblerais que ces histoires de pas désserrer le manches soit une belle rumeur qui n'aurait rien de fondée et qui soit juste propagée de bouche à oreille.

 Citation :
de pas désserrer le manches