Besoin aide pour le choix d'un ampli 100 watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!J'aimerais m'acheter un ampli 100 watt mais j'hesite entre le Peavey Bandit 112 et le Hugues et Ketner Matrix 100!Biensûr je voudrais pouvoir jouer des gros sons metal mais aussi avoir un bon son clair!Si vous pouviez m'aider Merci d'avance



A mon école de sik il ont le bandit 112 et on l'utilise pour la basse et pour la gratte

en plus tu a une disto et d'un autre cotés un son clair wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben mon avis est sensiblement différent de ce que j'ai lu au dessus...

Le Matrix 100 est l'un des tout meilleurs amplis à transistors sur lesquels il m'ait été donné de jouer... et le Bandit 112 l'un des pires...
S'il ne remporte pas le titre, c'est uniquement grâce à l'existence de certains produits dans des marqies telles que ross, Rebel ou Behringer...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
le peavey t aura une disto correct un clean a chier

avec le matrix t'aura un ampli polyvalent de qualité

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
+1 cet ampli est super polyvalent et procure un bon son! je te le conseille vraiment! je suis supêr content du mien!

Merci beaucoup!Je vais encore réfléchir mais je crois que je prendrais le Hugues et Ketner car si c'est pour avoir un son clair minable ça vaut pas le coup!Bye smile_cool

Pour pas créer un milième topic:
Ya quoi comme ampli 100watt intéressant avec un canal clean, un avec un overdrive typé "british" et un canal "hi-gain" modern? Est-ce que ce genre d'ampli existe?
je recherche quelque chose avec un bon clean, une disto hyper violente (pas pour faire du hard-rock, vraiment quelque chose typé metal [meme si c'est pas forcément pour en faire]) et un canal un peu "british", pour faire du rock/pop ou bien pour faire des arpèges avec un poil de gain (i love that xD).

il y a qu'un seul amplis qui fait sa beaucoup de personne vont pas être d'accord avec moi mais c'est le marshall valvestae 100

T'es sur du nom? jamais entendu parler de ça

à 100% j'en avais un, j'ai fais une petite faute sur le nom c'est valvestate.

-droopy- a écrit :
Pour pas créer un milième topic:
Ya quoi comme ampli 100watt intéressant avec un canal clean, un avec un overdrive typé "british" et un canal "hi-gain" modern? Est-ce que ce genre d'ampli existe?
je recherche quelque chose avec un bon clean, une disto hyper violente (pas pour faire du hard-rock, vraiment quelque chose typé metal [meme si c'est pas forcément pour en faire]) et un canal un peu "british", pour faire du rock/pop ou bien pour faire des arpèges avec un poil de gain (i love that xD).


le randall G3 ^^ que je possède d'ailleur
c'est un très bon ampli icon_cheesygrin
love love love love

john-petrucci a écrit :
il y a qu'un seul amplis qui fait sa beaucoup de personne vont pas être d'accord avec moi mais c'est le marshall valvestae 100


je suis pas d'accord c'est pas un ampli top top je trouve

le randall est meilleur

quand j'avais cet amplis j'avais une godin detour et il y avait tous les sons du bon vieux rock au métal certaine personne me demandais même si j'avais pas de pédale de disto pck la saturation du marshall est terrible (peut ètre était ce la guitare)
puis le randall est beaucoup plus chère.

je suis convaincu que marshall a une disto de fou ....

je l'ai essayé et j'ai pas était convaincu, ben le randall est peut être plus chère mais c'est pas la même qualité

hp : celestion
caisson : fermé
clean avec boost
reverb gérable au pied , 2 canal lead british et high gain

equalisation indépendante pour le canal clean et le canal overdrive
footswitch 4 bouton fournit
pour un bon 400 euro sur thomann ou un autre site allemand c'est trouvable




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, watt, avance, choix, bonjour, aimerais, acheter, hesite, entre



+