Vous me connaissez pas ? Bas moi je vous connait pas non plus mdr ! Donc, je joue du ukulele et je souhaite faire partager ma passion donc, j'ai reuni des cour, des tabs, des astuce sur un seul site et en francais ! Car meme sur ukulele.fr c'est pas tres terrible ! donc voici mon site : www.ukulele4ever.skyblog.com ! 967 visites ! J'espere qu'il plaira au possesseur de ukulele ! Ou au fan de " Julien de la new star " tu devrais faire un sommaire dans ton blog benbenben a écrit : Salut a tous ! Aloha, ami ukuléliste ! Belle idée de rassembler des tabs de uke sur ton blog ! Je te laisse ce lien qui peut enrichir ta collection : http://nwfolk.com/uketabs.html schmoll86 a écrit : lol et oui je suis partout,mais mon préféré reste le post du 3 eme âge C'est un peu rengaine ... et puis il est en panne le post des préhistoriques !!! c'est juste certain qui on arrété de poster benbenben a écrit : Salut a tous ! Salut à toi, Sympa ton blog donc merci beaucoup pour ton blog, ca va bien m'aider |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ukulele, des, donc, site, reuni, passion, partager, faire, souhaite
+