Ukulele

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !

Vous me connaissez pas ? Bas moi je vous connait pas non plus mdr !

Donc, je joue du ukulele et je souhaite faire partager ma passion donc, j'ai reuni des cour, des tabs, des astuce sur un seul site et en francais ! Car meme sur ukulele.fr c'est pas tres terrible !
donc voici mon site :
www.ukulele4ever.skyblog.com !
967 visites !

J'espere qu'il plaira au possesseur de ukulele ! Ou au fan de " Julien de la new star "



j'appelle pas ca un sitem ais un skyblog smile

Lol sa change quoi ? un site c'est touts les site web

ca change que c'est moins pratique qu'un site razz

tu devrais faire un sommaire dans ton blog

Peut etre pendant les vacances mais la non, j'ai un Brevet a preparer mdr !

benbenben a écrit :
Salut a tous !
Donc, je joue du ukulele et je souhaite faire partager ma passion donc, j'ai reuni des cour, des tabs, des astuce sur un seul site et en francais ! Car meme sur ukulele.fr c'est pas tres terrible !
donc voici mon site :
www.ukulele4ever.skyblog.com !

Aloha, ami ukuléliste !
Belle idée de rassembler des tabs de uke sur ton blog ! bravo
Je te laisse ce lien qui peut enrichir ta collection : http://nwfolk.com/uketabs.html

oh le menbre du groupe de punk qui n'a pas de nom et qui n'est pas vraiment un groupe non plus icon_cheesygrin bump

Mais tu traînes partout !!! Même sur un post de uke ? hum

lol et oui je suis partout,mais mon préféré reste le post du 3 eme âge icon_cheesygrin bump

schmoll86 a écrit :
lol et oui je suis partout,mais mon préféré reste le post du 3 eme âge icon_cheesygrin bump

C'est un peu rengaine ... et puis il est en panne le post des préhistoriques !!! smyleybleu

canicule peu être hum bump

endesaccord1 je crois pas wink
c'est juste certain qui on arrété de poster icon_cheesygrin

benbenben a écrit :
Salut a tous !

Vous me connaissez pas ? Bas moi je vous connait pas non plus mdr !

Donc, je joue du ukulele et je souhaite faire partager ma passion donc, j'ai reuni des cour, des tabs, des astuce sur un seul site et en francais ! Car meme sur ukulele.fr c'est pas tres terrible !
donc voici mon site :
www.ukulele4ever.skyblog.com !
967 visites !

J'espere qu'il plaira au possesseur de ukulele ! Ou au fan de " Julien de la new star "


Salut à toi,
Sympa ton blog wink

Coucou ! j'vais surement me mettre au ukulele
donc merci beaucoup pour ton blog, ca va bien m'aider icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ukulele, des, donc, site, reuni, passion, partager, faire, souhaite



+