Les batteurs indépendants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Salut tout le monde, je trouve que très peu de vous parle des batteurs prodige comme Gregg bissonette ou Steve gadd ou encore Thomas lang ( maitre ) et j'en passe ! la seule chose qui change est que ce sont des batteurs indépendants mais à mon gout il méritent autant de prestige que Joey Jordison ou d'autres encores. J'aimerai savoir ce que vous en pensez ! merci wink



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
J'en pense que tu dois être nouveau sur ce forum car il y a eu des video et des commentaire sur Thomas Lang, Steve Gadd est souvent cité comme modele et pour l'autre la par contre jamais entendu parler.

Faut pas juger si vite hein wink

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Je ne juge pas vite je juge ce que je vois parceque de tous les discussions de la page je n'ai pas encore vu de Steve Gadd ou Thomas Lang et Gregg bissonette est quand même un batteur très reconnu donc que si peu de gens le connaisse... Je parle des batteurs indépendant en général pas que de Thomas Lang et Steve Gadd^^ endesaccord1 Ils ont tous beaucoup de talent !
voilà a+

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
C'est pas moi qui parlera de Joey Jordisson en bien :p
Thomas Lang revient souvent dans les discussions. Persos j'adore son jeu de baguette, une majorette à coté c'est rien :p

brkrepeatstart mort de rire kishiba !
C'est vrai que j'aime pas trop Thomas Lang, mais Steve Gadd j'ai pas arrété de le citer ! Steve Gadd&Mike Portnoy, dans des styles complétements opposé sont les batteurs que je respecte le plus. Désolé, je ne connais pas le dernier dont tu parles, enfin que de nom. Pour le reste je suis d'accord, même si c'est chacun sont goùt, c'est un peu fatiguant d'entendre sans arrêt que Jordison et Tre Cool sont les meilleurs batteurs icon_cheesygrin brkrepeatend

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Totalement d'accord avec toi Argl, marre d'entendre toujours des hystériques de Joey Jordison ou Tre Cool c'est vrai qu'il sont forts mais peut-être pas au point de dire que ce sont les maîtres de la batterie^^ endesaccord3

--- Dennis Chambers ---


Je pense exactement comme toi ... Je ne voue pas un culte à ce batteur mais j'éprouve un grand respect à son égart.
Il s'impose comme une icône du groove-funk c'est une montagne a lui seul ...
Ce que je pense des batteurs indépendants, c'est qu'ils doivent être heureux d'être libre de pouvoir jouer ce qui leur plait quand ca leur plait ...
De ne pas avoir toujours a entendre la voix de ce chanteur a donf dans les retours... Rien que le son pur de leurs fûts et de leurs cy.

Vidéos : http://bynu-drum.skyblog.com/4.html

brkrepeatstart c'est clair que ça doit être agréable d'être au centre de ta musique et de faire de la recherche en solo...mais l'expérience du groupe est incomparable, j'veux dire, c'est des sensations différentes. Moi j'essai d'être bon seul, dans mon groupe principal, et dans d'autres wink brkrepeatend




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteurs, pendants, des, ind, tout, monde, trouve, peu, parle



+