Bassiste venez par ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tout les bassiste débutants ! Moi c'est ludo et voila si vous quelques partitions bien sympa a donner pour ceux qui veulent débuté sa seré sympa mais aussi des liens pour apprendre des techniques et autres. Perso moi je dis pour la rythmique ce qui est pas mal pour commencé c'est Pain for Pleasure de Sum 41 qui donne un bon coté pour le timing (l'utilisation avec guitar pro est préfèrable) sinon moi une part qui m'a fait kiffé a réaliser au départ c'est stand by me ! Elle est simple sympa et un peu lover ! lol ! Laissez quelque com aperçu ou lien ou bien des parts bonne chance a tout le monde a la prochaine et faites gaffe a vos doigts !



bon ben pour ma part je fille des morceaux a ceux ki ont niveaux un peu plus avancé si y en a ben viender

je viens de recup une basse que je vé retapper avec grand plaisir,
apres 10 ans de gratouilles j'ai hate de commencer la basse !

merci du conseil si tu en a d'otre je prend touuuuuuuttttttttt :p

fred

Pour ceux qui commencent (et même pour les autres), la référence (enfin pour moi...et pas mal d'autres bassistes :) ) c'est http://www.poppyto.net . On y trouve pas mal de cours très bien faits, avec vid"os, décompositions des plans, beaucoup de plans à étudier (même des solos), et en prime un excellent forum de bassistes où on trouve à tous les coups une réponse à ses questions).
Sinon babdboys2, tes morceaux m'intéressent icon_cheesygrin -> orson@laposte.net

merci orsonbass, j'y cours ........

j'essaie de preparer le terrain avec les partoches le temps que ma futur bass soit operationnel c'est sympa d'avoir repondu si vite :p

avis a la populasse c'est une randall je crois que c pas mal, malheureusement elle est en pitueux etat :/

merci fred

C'est pas grave, pour débuter y a rien de mauvais wink Et sans doute qu'au début tu verras même pas qu'elle est pas bien, c'est en en essayant une mieux que tu te diras "ouah mais sur quoi je joue !"
Bon courage en tout cas, et enjoy !

salut! voila j'ecris pour savoir si il y a un bassiste qui abite a paris ou a coté parce que je commence la basse et j'aimerais bien avoir un petit coup de pouce!voila merci
sarah

je suis de paris mais je commence aussi ^^

fred

ça serait sympa qu'on se voit pour s'aider!si tu veux!biz

je finis de retapper ma basse et si tu veux avec plaisir !

je devrais pas en avoir pour longtemps....je te tiens au courant

fred




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : sympa, moi, des, bassiste, part, tout, bien, liens, apprendre



+