apres 10 ans de gratouilles j'ai hate de commencer la basse ! merci du conseil si tu en a d'otre je prend touuuuuuuttttttttt :p fred
http://www.poppyto.net . On y trouve pas mal de cours très bien faits, avec vid"os, décompositions des plans, beaucoup de plans à étudier (même des solos), et en prime un excellent forum de bassistes où on trouve à tous les coups une réponse à ses questions).
Pour ceux qui commencent (et même pour les autres), la référence (enfin pour moi...et pas mal d'autres bassistes :) ) c'est Sinon babdboys2, tes morceaux m'intéressent ![]() j'essaie de preparer le terrain avec les partoches le temps que ma futur bass soit operationnel c'est sympa d'avoir repondu si vite :p avis a la populasse c'est une randall je crois que c pas mal, malheureusement elle est en pitueux etat :/ merci fred ![]() Bon courage en tout cas, et enjoy ! sarah fred je devrais pas en avoir pour longtemps....je te tiens au courant fred |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : sympa, moi, des, bassiste, part, tout, bien, liens, apprendre
+