the doors

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le truc avec les Doors c'est quand même l'ambiance ... Tellement étrange et envoutante ...



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Come on baby light my fire love ...

L'amour est une tragicomédie.
This is the end... my only friend the end !!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!!!!!!!
c'est vrai que l'ambiance est particuliere!!!!
j'ai regarde les derniers jours de jim morrison et maintenant je crois que je n'ecouterais plus jamais de la meme façon alabama song (whisky bar)....... icon_redface ^^
mais ça fait un peu commme pour kurt cobain sa mort
on s'est pas vraiment a quoi elle est du....
il a arreté le groupe en pleine gloire....
bizarre bizarre......
enfin en bref:
la gloire c'est pas bon pour les depressifs....... icon_cheesygrin wink


Vous savez où je pourrai trouver la vidéo ? (aah moi et mes questions! icon_redface )

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
quelle video?
mais de toute façon sur youtube tu dois la trouver!!!! y a tout!!! ^^ icon_cheesygrin wink

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'aime bien l'album L.A. Woman(le seul que j'ai aussii).Ils se démmerdent pas mal du tout surtout dans "Riders on the storm" que je kiffe à moooooooooooooooooooort... bravo

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
arfff rider on the storm........ love love maitre love maitre
je l'aime cete chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique!!!! y a une telle ambiance quand tu l'ecoute!!!! c'est magique!!!!!!
lol

Mais bon dieu, détrez moi ce topic!


Ah les Doors! L'un des groupes les plus propices à la transe que je n'ai jamais écouté!

Un sens de la poésie dasn la musique et dans les paroles inégalés dans le rock jusqu'à ce jour.

Et ces solo de piano et d'orgue!

Et la charisme de Jim Morrison! Le seul a avoir réussi à autant manipuler son public jusqu'à leur faire croire qu'ils avaient vu son pénis en concert alors que non!

Les Doors est le groupe qui a le mieux réussi à retransmettre les sentiments humains à travers sa musique, donc le groupe qui a le mieux maitrisé sa musique!

Avec le chanteur qui a malheureusement le moins maitrisé ses démons. Pour moi le meilleur album est le premier. Avec la meilleur introduction d'album de tous les temps... "Break On Through"
Il n'y a pratiquement que des perles sur "the Doors" mais ils ont aussi fait de la merde. Ecoutez "The Soft Parade" meme Jim a calmé ses excès pour pouvoir reprendre le groupe en main après cet album. Du coup il a écrit 70% des chansons de l'album suivant (Morrison Hotel) qui est extraordinaire.
Un des meilleurs groupes de tous les temps!!!

The Doors c'est le groupe...
Jim Morrison c'est The chanteur...
Rien à dire!

moi, fan de robby, non seulement en tant que guitariste mais aussi en tant que compositeur et que humain, c'est le seul a avoir suivi jim, a leur dernier concert, il etait sous acide , ils sont partis en live tous les 2 , non franchement je l'adore et quelle repartie!!

freddycohen01

1 message
The Doors est pour moi le plus grand groupe de tous les temps, je deteste aucun albulm , je les aime tous, les Doors ne font qu'un , the doors sans Jim ou Jim sans les Doors serait rien, c'est l'alchimie des deux qui font qu'un.

Pour moi leur meilleur albulm est doute le dernier LA Woman mais rien ne vaut les live ( BOSTON, LE FELT FORUM , PHILADELPHIA etc...)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Normal tu es fan... Mais la musique c'est plusieurs horizons... Et j'ai plusieurs goûts

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
tout comme vous j'adore ce groupe ! mais en particulier Ray MAnzarek le clavier , enfin j'aime surtout le son de ses orgues Hammond et Rhodes !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : doors, DOORS, des, gratteux, fabuleux, roby, fans, y-t-il



+