the doors

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bobynette a écrit :
J'adore les Doors, mais le seul probleme, c'est que j'ai qu'un seul CD a écouter et donc voila ma question : selon vous, le meilleur album des doors serait ?


L.A. Woman



kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!!
moi aussi je n'ai que leur premier album mais je l'adore!!!! j'aimerais vraiment avoir l'album ou il y a les chansons spanish caravan; riders on the storm et people are strange mais je ne sais sur quel album sont ces chansons!!!! smyleybleu
mais bon
moi deja je te conseille leur premier il es genial!!!! a part si tu l'as deja..... wink
A+


bigbass

God of Partoch
8083 messages
kamille36
kamille36 a écrit :
salut tout le monde!!!!
j'aimerais vraiment avoir l'album ou il y a les chansons spanish caravan; riders on the storm et people are strange mais je ne sais sur quel album sont ces chansons!!!! smyleybleu
A+


Riders, c'est sur LA Woman, "Spanish" sur "Waiting for the Sun" et "People are strange" sur "Strange days".

Dans ce cas-là, le mieux serait peut-être un best of wink

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
hum.... ouais t'as raison!!!! icon_cheesygrin
L.A woman je le connait pas enfin si de nom tiens je vais l'ecouter!!! icon_cheesygrin ^^


merci beaucoup

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bobynette a écrit :
merci beaucoup


De rien, c'est quel album des Doors que tu as ?

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Les doors sont un tout mais Morisson est quand mm grand!! Quand au guitariste il est pas mal mm si je n'ai pas super super regardé! Voila interlude qui ne sert a rien !



edit :moi j'ai un best of et un CD que l'on appelle light my fire !

Oh, le gratteux des Doors est exceptionnel, d'ailleurs le groupe en général =D
C'est vraiment un groupe mythique, qu'on oubliera jamais =)
Perso j'adore L.A Woman, moi aussi! smiley-guitar

je sais pas exactement, mais je sais que la photo de Jim Morrison dessus est plutot connue.Y'a les chansons "people are strange","light my fire",alabama song,"spanish caravan",when the music's over"...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est une compil' parce que tous ces morceaux ne sont pas sortis sur le même album mais c'est du tout bon.

Aaaah la voix de Morrisson ...
La pop de la grande époque .

tiens la semaine dernière, j'ai vu un reportage sur les derniers jours de Morrison à Paris - c'était glauque. Triste fin pour ce grand artiste... smyleybleu

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut!!!
ouais pour le documentaire je l'ai enregistrer faut que je le regarde!!!!!!
c'est vrai que jim est un mec extraordinaire il parle de l'amour de la depresion comme personne!!!! je le venere!!! icon_cheesygrin
il est genial oui c'est ça c'est un geni!!! (moi hysterique??... non pas du tout... icon_cheesygrin ^^)

Fan incontesté ^^
Ray Manzarek et ses joli favorits (petite préférence pour la chanson "The Wiskey bar" allez savoir pourquoi"^^)

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!
wisky bar est une super chanson!!!! mes preferes sont plutot soul kitchen chrystal ship et the end!!! mais j'en connais pas beaucoup........ icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : doors, DOORS, des, gratteux, fabuleux, roby, fans, y-t-il



+