the doors

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis d accord avec vous a croire qu il faut se défoncé pour faire dla bonne musique.De toute facon les doors c est un peu comme Mozart,nos enfants,nos petits enfants écouteront(c est sur qu ils écouteront pas maths pokora,enfin j espere pour eux!!!) ce groupe et tous les autres de cette meme génération



je penses que si j'ai un môme qui écoute ce genre de truc je lui fais avaler de l'éssence suivie d'une alumette hiaaaaaaaarrrrr eurk (je plaissante endesaccord1 ). Mais en tous cas j'éssayerais de lui faire écouter la zic que j'écoutais moi même si je ne suis pas sur que ce soit la meilleur qu'il soit (chacun ses goûts ) mais les miens je les tiens de mon frater donc la preuve que cela marche .

un style aussi planant avec une gratte sa s'invente pas!!!! il me fait "bader" dans "the end" "spanish caravan" et tant d'autre

RESPECT ROBUSTESSE ROBBY

J'ai une version en concert de spanish caravan en concert qui met littéralement le feu malgrès quelque coupures. Mais je ne sais pas de quel concert il sagit

si je ne reviens pas avant l'aube, les portes devront se refermer, plus aucune ame ne rentrera pour s'enfuir, eternel et immaculé
et quand ils lui demanderent les raisons de tout ce chaos et de toute cette revolte, il repondi simplement:
puisque tout fini

c'est vraiment déconé ce que ces types étaient forts je suis en parfaite admiration je ne comprends pas comment ils faisaient avec mon groupe c'est vraiment le nec le plus ultra auquel je voudrais arriver mais je chante et joue de la guitare en même temps j'avoue que je ne suis pas mauvais dans les deux mais bon arriver en même temps au niveau de robby et de jim c'est tout bonnement impossible

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
Viv the doors je les adore leur musik déchire tout que se soit du break on throught, alabama song, people are strange ou rider on the storm toutes leur musik sont génial .... vive les doors maitre

énorme se gratteux

Oui moi j'adores break on throug il m'envoit ailleur ce morceau c'est un des meilleur si pas LE meilleur morceau je vai dire "rock 'n roll" que je connaisse

fan des doors depuis toujours maitre
j'ai réussi a voir la reformation a l'Olympia y'a pas longtemps mais ... c'est pas la même chose sans Jim
rah ! je suis fan des doors et vraiment quel bon groupe love love love
robby n'est pas un bon guitariste quand on compare avec page ou clapton, mais est a dieu a coté de cobain ou autres (que j'adore aussi maitre )

ces pas un granr gratteux , mais le riff de "Love me two time" fait parti du béaba des apprenti rock'n'rolleur

Ecoutez , moi je trouves krieger exellent en plus ces riff disposent d'une crèativitè gènial le solo de light my fire a faillit me faire pleurer la preòière fois que je l'ai attendu. De toutes manière , pour moi on compar les guitaristes sur les "improvisations" de ce fait je ne peux pas comparè robbie krieger aux clapton,hendrix et autre jimi page car j'ai entendus bien plus d'impro venants d'eux que de robbie krieger . Excusez les fautes mais je suis en vacances et ècris sur un "qwerty" icon_redface

Hello tout le monde
j'adore The doors.Et aussi toute la période disons rock-pop 60-70.J'ecoute toutsmile

Mais j'aimerais bien discuter,rencontrer des fans des Doors.Discuter de tout et de rien.
En guitare disons que je suis un débutant un peu confirmé avce une folk Fender que j'ai acheté ya pas longtemps.
The doors je connais depuis mes 16 ans ça fait un moment.J'aime bien les Floyds aussi....etc
Fan des Doors tu peut venir me parler.smile
Sur la région Rhone Alpes(j'habite a Lyon) j'en connais pas beaucoup....mais ils peuvent venir d'ou qu'ils veulent.smile
Répondez moi sur mon espace perso.Pseudo:doorman.
Je laisse mon mail allez:isijo@wanadoo.fr

A+
Isidore
"Take it easy"

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt tt le monde!!!!
j'suis harchie fan des doors je connais depuis tres peu de temps mais je suis tombée raide dingue amoureuse de ce style de musique!!!!! spanish caravan est une bete de chanson j'adore!!!!! soul kitchen waouhhh!! crystal ship je pleure en l'ecoutant!!!! peopl are strange mais ya rien a dire sur cette chanson tellemnt elle est parfaite!!!! et le pire c'est que tout est commme ça!!!!!
jim est un parolier si..... unique "romantique" a sa façon.... je suis "amoureuse d'eux!!! love maitre
leurs musiques est evoutante prennante vraie et magnifique!!!!!! en un mot:
extraordinaire!!!! love love
p.s: oui je suis completement folle de cette musique de ce groupe!!!! ^^


J'adore les Doors, mais le seul probleme, c'est que j'ai qu'un seul CD a écouter et donc voila ma question : selon vous, le meilleur album des doors serait ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : doors, DOORS, des, gratteux, fabuleux, roby, fans, y-t-il



+