the doors

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y-t-il des fans de roby le fabuleux gratteux des doors



c pa pour le fabuleur gratteux des doors que j'aime les doors, c'est pour tout en général, leurs mélodies, leur rytme, mais dis-men plus qd même sur ceux fabuleux guitariste, j'aimerais connaître ce que tu sais!! smile

pour moi ses riffs sont super mélodieux. je parle de roby pas comme le super technicien de la gratte. mais avec 2 notes il tient tout un morceau et ça le fait (ex five to one sol la). et c'est quand même grace a lui que ce groupe mythique a percé (light my fire. mais morrison reste pour moi le plus grand des poètes

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Y a pas que la gratte en effet, le synthé est(ait) surpuissant chez les doors et morrisson amene(ait) le charisme au groupe.

je connais pas trop the doors mais y a qu une chanson qui ma vraiment accrocher c est riders on the storm je sais pas cette chanson a quelque chose de bizarre et d énorme a la fois voila!
smiley-guitar

spanish caravan à la gratte est pas évidente du tout et elle rend vachement bien. Sinon c'est souvent une base de blues

le plus grand groupe de tout les temps (mon avis) maitre

Un super groupe, la musique est unique en son genre (mélange de rock, jazz, blues, country), Robbie Kriegger est génial à la guitare... Ray Manzarek donne un son hypnotisant grâce aux claviers, Jonh Desmor donne un son jazzy et bien sûr Jim Morrison, le sorcier maudit, le shaman des mots... Un gars exceptionnel et uen voix... bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les doors c'était un tout. c'est ensemble qu'ils étaient fabuleux.
Il suffit d'écouter l'album instrumental fait après la mort de Jim (double circle) pour se rendre compte que si un élément manque tout part à l'eau. dès qu'ils ont repris la voix de Jim (American prayer) on retrouve un quelque chose du grand groupe qu'ils furent.

du clavier à la voix envoûtante et de la guitare à le bonne batterie: le rock des 70's comme on l'aime...
Vous nous manquez! sans oublier jim Morrison qui était quand même assez.......physiquement inratable!

oui je suis d'accord ... the doors forme un tout ... jim morisson etait vraiment un tres grand poete !!!sans lui il n'y aurait pas eu the doors et les belles chansons qu'on connait bravo

c sur que le groupe était formé du topt du top question musicien et un poète remarquable qui en plus avait une sacrée voix quand même mais j'aimerais juste savoir si la guitare apparaît dans touch me qui est une de mes chansons préférée car sur le site quelqu'un a déposé une tablature bump

ouaip, c'est surtout la rythmique qui est présente;

sur : http://www.azchords.com/d/doors-tabs-1183/touchme-tabs-176825.html

c'est pas trop la partoche mais bon,
c'est facile de trouver des partoch exactes (des doors) sur la toile (j'en sais quelque chose)

bonne quête
smiley-guitar

moi je suis vraiment fan

this is the end
un pur chef d oeuvre!!!

ok merci sa fait plaisir : il n'y a déja pas beaucoups de topic sur les doors et il n'y a plus que celui-ci qui n'est pas mort Si il vous plait éssayez de faire un tour sur les autre et de mettre des réponces bump icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : doors, DOORS, des, gratteux, fabuleux, roby, fans, y-t-il



+