site américain pas cher ? expédie en france ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut, j'ai trouvé un site qui s'apelle Guitar Center..
http://www.guitarcenter.com/shop/product/buy_epiphone_blues_custom_30_watt_2x12_...

ca le fait pas mal niveau prix, mais impossible de savoir s'ils livrent en fraznce ni combien ca coute..merci !!



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
j'étais tomber dessus et je pense que c'est impossible de commander en france

Bon j'ai fait une petite recherche sur le site pour toi et j'ai réussi à tomber sur ceci :

 Citation :
GuitarCenter.com is contractually obligated by our suppliers to distribute their products only in the United States. While, we are constantly working to expand those rights to include other parts of the world, we are restricted at this time.


Donc livraisons seulement aux US... Désolé !

JE confirme c'est impossible j'ai essayé de m'inscrire et il n'y a que USA dans la rubrique Country du site.
Domage car les prix sont avantageux surtout quand on sait le taux de convertion dollar/Euros.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dommage, les amplis a lampes etaient vraiment soldés!!!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Tu n'a pas une vieille tante éloignée qui vit en Amérique ? lol ça serait pratique pourtant chanteur

moi lol chez la tente de ma chérie qui y habite lol
mais bon après l'envoi peut être plus compliquer

Perso j'achete tout chez eux a cause du prix. Pour voir un peu quel type de societe il s'agit, vous pouvez comparer ca avec carrefour ...
Y'en a dans tout le pays, ils brasse des tonne et des tonne de materiel, et leur magasin sont geant.

Par contre pour l'envoir en france j'en ai aucune idee, mais le mieux ca reste un petit email.

Edit, me suis fait griller.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
T'es sûr que ce ne sont pas de sportes clés à ce prix là ? icon_cheesygrin

Il ne me reste plus que 8 mois, donc je vais commencer a mettre de coter pour aller me prendre un SG standart ou une tele 52 car quand je vois les prix en france j'ai envie de m'arracher les cheuveux ...

Pois vous voulez connaitre la meilleur? Ils sont super commercant, tu essaie ce que tu veut, personne ne te prend de haut (meme si t'a pas les cheux gris et que tu porte un baggi), donc bon mag quoi.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ahhh, guitar Center... C'est à celui d'Hollywood que j'ai acheté ma PRS icon_cheesygrin

Corey, y'a quasiment aucun site commercial qui t'expédiera vers la France, surtout du Fender/Gibson (là, c'est mort, aucun shop n'enverra) et autres grosses compagnies tout simplement parce qu'il passe par des exportateurs pour l'Europe.

De plus pour un ampli, les U.S, bien que les prix soient moins chers, c'est pas forcément un bon plan. Je m'explique. Les U.S c'est du 110V et la prise est différente, donc pour utiliser un ampli U.S en France, 2 solutions, soit tu fais changer le transformateur par un tech et ça te revient au même prix qu'en France, soit tu trouves un adaptateur/tranformateur qui te fasse la conversion.

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
Funk, j'ai pas oublié la Sheraton pour l'année prochaine ....normalement j'devrais avoir la liquidité .
Surtout m'oublie pas ! rire

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas de soucis, si ça peut se faire ça se fera icon_cheesygrin De toute façon, d'ici là, on aura le temps d'en reparler wink

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, cher, exp, die, france, trouv, apelle, guitar, center



+