Choix entre une Yamaha LL6 et une Seagull S6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zol

2 messages
Bonjour tout le monde je sollicite votre aide, pour me conseiller sur le choix d'une guitare Folk acoustique. J'ai un budget de 450 euros et cette guitare me permettra de jouer différents style et aussi de continuer à jouer en cours. Je souhaite garder cette futur guitare trés longtemps.
J'ai été séduit par une Seagull S6 et une Yamaha LL6. A votre avis quel serait le meilleur choix ?
Bien sure je prendrai surtout en compte au final le son que je préfère, mais j'aimerai connaitre vos avis sur la guitare en elle même.
Merci de vote aide.



avaricvm

3 messages
Bonjour: Sans hésitation choisir une Seagull; fabriquée au Canada, marque parallèle de Godin Autre marque Canadienne: Art et Lutherie; 3 marques au rapport qualité:prix IMBATTABLE Le PB avec Yamaha c'est la sous traitance (Chine, Indonésie ou Corée); les modèles fabriqués au Japon sont intouchables, comme Takamine!!!!!Robert

mich8

4 messages
et les LL justement sont fabriquées au Japon et sont irréprochables.
Faut bien entendu essayer les 2 mais vu la date du post ça doit être déjà fait, I suppose!!

zol

2 messages
Effectivement, je me suis laissé tenter par la Yamaha et j'en suis trés content !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je dirais la seigull s6 je possede la 12 cordes electro et perso je n'ai rien à dire comme critique smile_cool
mince le topic date de 2007 icon_redface

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
sa va depuis le temps le bois doit etre bien sec lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, choix, yamaha, Yamaha, votre, aide, jouer, seagull, avis



+