Ibanez RG2550 ou ESP LTD KH602 ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis entrain d'économiser pour viser une grat à environ 1000€, j'ai donc fait une sélection de ce que je veux ou pas et y'a deux grat que je trouve pas mal : l'Ibanez RG2550, que j'ai déjà essayée, et la ESP LTD KH602 (Kh comme Kirk Hammett lol) qui a vraiment l'air pas mal et qui est quand même utilisée par le guitariste de Metallica ! ...

j'aurai probablement pas l'occasion d'essayer la ESP tout de suite donc je m'en remet à votre avis !



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Entre les deux, je te conseillerais plutot la RG2550 (ça, ça risque d'étonner pas mal de monde icon_cheesygrin )

Mais je me permets tout de même une suggestion (qui, par contre, n'étonnera personne icon_cheesygrin ) : http://www.washdall.com//content/view/50/20/
Je trouve qu'elle explose les deux autres à tous les niveaux...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je vote KH-602 !! icon_cheesygrin Je l'ai essayée et elle est presque du niveau de mon M-II, je trouve si ce n'est que le vernis a l'air assez fragile. Le Neck-thru facilite l'accès aux aigus, les EMG actifs te promettent un son bien bourrins et le floyd est indestructible et elle a un look d'enfer violent2


VOtez ESP !!!


edit : Syle, tu propose une bien belle gratte mais elle tiens pas la comparaison par rapport a la LTD si tu aime la physiologie de la gratte. par contre c'est sur que esthtitquement la KH est bien plus belle icon_cheesygrin

je m'attendais à la proposition de Syle et je reconnais bien un récent posseseurb d'ESP chez elladan666 ^^ icon_cheesygrin

mais enfait Syle, quesque tu trouve de vraiment plus avantageux sur la rg2550 ? sa proximité avec la rgJEM-7 ^^ ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Gna ! magique ESP icon_cheesygrin love

Bah moi j'aurai pris l'esp mII a la place de la kh en fait.
La iba j'aime pas trop avec la plaque , mais je ne connais pas les mic montés dessus

metallicam

Star du Forum
842 messages
Tu pense pas que c'est inutile un post trois ans après?

oups dsl! j'ai pas vu la date




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : esp, mal, donc, grat, ibanez, ltd, conomiser, environ, entrain



+