Conseil pour un concert de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Avec ma jumelle, on a pris des places pour le concert de Tokio Hotel le 25 octobre mais on ne sait pas à quelle heure on doit aller au zénith pour etre proches de la scène.
Si vous avez déjà été à un de leur concert, vous pouvez nous dire à quelle heure et où vous étiez placés.Mais si ce n'est pas le cas, ce serait quand même sympa de dire ce que vous feriez à notre place.
Merci d'avance.



a un concert faut y'aller tot

surtout que y'aura beaucoup de monde surement...

allez y vers 16h si c'est au soir


et mettez vous devant sinon vous allez entendre que les jeunes nanas en train d'gueuler razz icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai jamais été à un concert de Tokio Hotel, mais j'ai fait quelques autres "gros concerts", notamment les Stones et Bruce Springsteen.

En fait, tout dépend du stade et de la vitesse à laquelle tu cours. Tu attends devant les portes du stade jusqu'à ce qu'ils les ouvrent. Au Stade de France, par exemple, il y a un nombre incalculable d'entrées : il n'y a donc jamais énormément de monde devant chaque entrée, et si tu te pointes 4 heures à l'avance, ça peut suffire.
Dans d'autres stades, il y a moins d'entrée, donc plus de monde devant. Et là, pour être premier devant les grilles, il faut arriver tôt !!!
Je me souviens d'un concert des Stones à l'espace Grammont de Montpellier, en 1995 : il n'y avait qu'une entrée. Pour être au premier rang, on s'était pointés à 7 heures du matin, et le concert ne commençait qu'à 22 heures ! Mais bon, ça valait le coup, d'autant qu'on a eu droit aux Black Crowes et surtout à Bob Dylan en première partie ! icon_cheesygrin
Quand les grilles s'ouvrent, le service de sécurité procède à une fouille sommaire.

Et surtout, quand les grilles vont s'ouvrir pour accéder au stade, cours viiiiiite !!!
C'est la cohue, et les premiers arrivés devant la scène prennent la place wink

Autre conseil : prends à boire ! Uneiquement des bouteilles d'eau en plastique, sans glaçons (sinon, la sécurité risque de ne pas te laisser entrer avec).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
icon_cheesygrin les bouteilles en plastique, c'est utile aussi si tu poireaute toute la journée icon_cheesygrin tu peux faire pipi dedans !!!!!! icon_redface

ben oui, nous les filles, on doit y aller plus souvent, normal !!!! wink

ok----------> je sors icon_redface

donc moi j'achéte rock one tout les mois et je le lis en entiers et j'ai lue un truc une nana qui avait était a leur concert elle était arivé a 8 h du matin la veille c'est un peu abuzé mais bon et elle disait que quand elle avait dormit la nuit le lendemin il y avait une tone de personne donc si tu veux une bonne place je me demande si tu devrait pas arriver la bas a 8 h du matin le jour méme pour avoir une bonne place icon_redface voila

surtout oublie pas au moins 2/3 bouteilles d'eau par personne icon_cheesygrin

me souvient d'un concert ou j'ai faillit m'evanouir de soif...

heureusement qu'le vigil a coté en avait lol

junki

Artiste en devenir
476 messages
Au pire tu t'arrange pour arriver dasn la meme voitures que les TH...

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pas trop près de la scène et prévoyez des boules quies (je dis pas ça juste parce que c'est TH, icon_cheesygrin mais parce que les oreilles vont morfler endesaccord1 )

et pis il y a des rumeur comme quoi leur ingé son est pourrie, méfiez vous meme si c'est que des rumeurs


junki, ou es-tu? hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
pas trop près de la scène et prévoyez des boules quies (je dis pas ça juste parce que c'est TH, icon_cheesygrin mais parce que les oreilles vont morfler endesaccord1 )

et pis il y a des rumeur comme quoi leur ingé son est pourrie, méfiez vous meme si c'est que des rumeurs


junki, ou es-tu? hammer


Ce ne sont probablement que des rumeurs... En général, les enceintes qui reçoivent des concerts ont aussi leurs propres ingés son.
En général, ce n'est pas tout devant que le son est le plus fort (vu que les enceintes sont surélevées et orientées vers la moitié arrière. Et si les normes sont respectées, le son ne doit pas atteindre un niveau dangereux.
Mais effectivement, il est quand même prudent de prévoir des protections auditives, juste au cas où...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
junki

Artiste en devenir
476 messages
Je trouve ca débile d'aller voir TH en concert, j'aime bien leur musique, mais j'ai regardé leur DVD live, et sur scène c'est un banc de poissons morts... Bill n'a pas de voix, et Tom tourne le dos au publique quand il joue de la gratte^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
syle
syle a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
pas trop près de la scène et prévoyez des boules quies (je dis pas ça juste parce que c'est TH, icon_cheesygrin mais parce que les oreilles vont morfler endesaccord1 )

et pis il y a des rumeur comme quoi leur ingé son est pourrie, méfiez vous meme si c'est que des rumeurs


junki, ou es-tu? hammer


Ce ne sont probablement que des rumeurs... En général, les enceintes qui reçoivent des concerts ont aussi leurs propres ingés son.
En général, ce n'est pas tout devant que le son est le plus fort (vu que les enceintes sont surélevées et orientées vers la moitié arrière. Et si les normes sont respectées, le son ne doit pas atteindre un niveau dangereux.
Mais effectivement, il est quand même prudent de prévoir des protections auditives, juste au cas où...



si c'est que des rumeurs tant mieux (pour eux)

n'empèche que des concerts que j'ai vu (et entendu) c'est devant que le son était pus fort (surtout les basses, (ceux qui doutent regardez "c'est pas sorcier" sur fr2)

mais sa doit dépendre des compétences des équipes quelque part (de ma petite experience de backstage)

bah ouais les enceintes pour les basses de la batterie sont a la hauteur du public, juste en face... (d'apres un concert ou j'etais)

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ai vécu que des petites salles et je connais pas la taille de celle dont on parle,
mais on m'a dit qu'il vallait mieux éviter d'etre a proximiter des relais... vrai?

Merci beaucoup pour tous vos conseils, le concert commence à 19h mais je me deamande quand même un truc: vous dites qu'il faut prendre beaucoup de bouteilles d'eau et beaucoup boire et se dêpecher de courir pour être tout devant mais quand est-ce qu'on va au toilette? Parce qu'on va attendre toute la journée et ça me ferait mal de devoir aller au toilette juste quand ils ouvrent les portes pour me faire royalement prendre la place par les nanas de derrière!

junki
junki a écrit :
Je trouve ca débile d'aller voir TH en concert, j'aime bien leur musique, mais j'ai regardé leur DVD live, et sur scène c'est un banc de poissons morts...



rire, j'connaissais pas l'expression .
Mon seul conseil : un bandeau sur les yeux, et de gros bouchons dans les oreilles ......en fait ....économiser de l'argent en n'allant pas voir cette horreur.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, tokio, hotel, dire, heure, quelle, avance, nith, aller



+