Bon courage pour les exams !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Bonjour à tous chers et chères Partochard(e)s !

Les exams sont proches, comme le baccalaureat pour la majorité je pense, mais il y a aussi le brevet des collèges, les bacs pro, les bep, les cap, les licences, master, etc.

Donc à tout ceux qui passent des examens, un gros ME*DE !! icon_cheesygrin

Et pour l'après-exams, dites-nous si vous avez eut ou non ce que vous passiez !

Courage !



c'est cool merci
moi je passe le brevet des collèges le 29 mais avant j'ai une semaine pour REVISER icon_cheesygrin

le 29 ? perso je le passe le 25 et le 26 icon_cheesygrin une semaine idem pour reviser dont deux jours ou on peu prtendre a rester a la maison ( ca risuque d epas beaucoup reviser pour moi lol ] MER*EUH a tous !!!! icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ça me rappelle le bon vieux temps le brevet...premier examen...premier stress, mais remporté avant même de l'avoir passé icon_cheesygrin

stress .. a ben pas pour moi lol !! l'année derniere y'a un brevet blanc dans mon college z'étaez deja tout stressé et totu tu demandes comment ils seront le jour du bac non non le stress pas pour moi icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je le passe dans une semaine icon_cheesygrin j'ai juste commencé a réviser icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Idem, grosse me*de à toutes et à tous et surtout courage wink

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
corey-le-bourrin a écrit :
je le passe dans une semaine icon_cheesygrin j'ai juste commencé a réviser icon_cheesygrin


Aha pas bien ! icon_cheesygrin

bac francais dans pile une semaine pour moi bump

bonne merde a tous

assr jeudi icon_cheesygrin ok sa n'as rien a voir et alors ? icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
bac francais dans pile une semaine pour moi

bonne merde a tous

Oui moi c'est pareil, et l'oral le 18 Juin...

Et code le 29 icon_cheesygrin

oral le 21 moi, l'jour d'la fete de la zik icon_cheesygrin

faut j'retrouve tous mes textes...

lol

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
fan-de-soad a écrit :
oral le 21 moi, l'jour d'la fete de la zik icon_cheesygrin

faut j'retrouve tous mes textes...

lol


Ah oui les fichus textes disséminés dans tous les recoins de la chambre, du bureau et tout, et qu'il faut retrouver... moi j'en avais perdu deux, et comme de par exemple, je suis tombé sur un des deux textes, yiha ! chanteur bump hammer bravo Bon j'ai tout de même reussi à choper un 9/20.

Bah j'ai eu 13 à l'oral blanc et 13 à l'écrit blanc (je sais pas si ça se dit lol) donc j'espère ne pas me planter...

Sinon j'ai mes textes, je suis super soigneux (en général) mais mon classeur de français a choisi cette période pour me lacher, les anneaux sont foutus tout est en vrac hammer

icon_cheesygrin

j'ai plus de classeur depuis decembre... paix a son ame maitre

sinon moi c'etait 10,5 a l'ecrit et 7 a l'oral smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, exams, courage, des, ges, coll, brevet, aussi, pense



+