Quel ampli de bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

radagast

Artiste motivé
197 messages
Bjr
Un pote apprends la bass avec du matos emprunté cependant il lui faudrai un ampli pour jouer en petit groupe faire quelques repètes budjet 200€ max.
Est-ce possible vis a vis du budjet, quelle puisance faudra t'il pour la répète ?

merci d'avance



Tout depend de votre style de musique icon_redface

radagast

Artiste motivé
197 messages
oué bah pour le style sa reste assez simple, du rock mais sans partir trop vers le metal, sa tourne autour de pink floyd led zep ac dc et pour les groupes francais telephone, dionysos,matmatah
a mon avis il faut quelque chose d'assez polyvalent.
edit:
j'ai reperé quelques models : http://www.thomann.de/fr/orange_crush35b.htm
je sais pas trop combien il fau en puissance mais a mon avis fau au moins 45 W
merci

c'est mort a 200 euros il auras rien ton pote moi j'ai le rumble 100 il est polivalent il fait 100 watts (assez pour une répéte) et il est polivalent sinon il peut cherché un 75 watts mais c'est du bruit en moins

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
D'occasion, un Harkte A100 (avec beaucoup de bol ca peux se trouver)

radagast

Artiste motivé
197 messages
j'ai vu une anonce un torque T100BX vous en pensez quoi j'ai rien vu a son sujet

bon en tout cas il ne faut surtout pas prendre le berghiner car autant prendre un ampli qui fait moins de sons pour le mée prix et avoir un sont bien que un pas cher avec plein de bruit et quelque chose de bien pourie

radagast

Artiste motivé
197 messages
d'accord je le raye de ma liste
ya michenaud qui est pas trop loin donc si il achete sa pourais etre la bas, http://www.michenaud.com/search.php?cde_ssfam=AH&session=CH6fMRxRFT7WqmsK2007060...
si certain models paraissent pas mal nhésitez pas a me le dire merci
tjrs rien sinon au sujet du torque T100BX ?

C'est vrais que pour 200€ on touche plutot a du 35W, en faudrai 40 de plus.
Pour l'instant niveau guitar on tourne sur des 60 W + 1 batterie, pour qu'il se fasse entendre au milieu de tout sa, quelle puissance est nescéssaire pour avoir a peu les memes niveau sonors ? 60 W sa irai ptet ?
Car pour l'instant on joue dans une petite salle de repete donc on pousse pas trop le volume car les murs sont pas geniaux niveau acoustique.
dans ce cas le warwick blue 60 pourai convenir peu etre

A+

C'est chaud avec ce budget:s

il y a combien de guitare ? car je ne sais plus ou j'avais vue que pour que la basse s'entende bien elle doit étre égale au son des deux guitare réunie

radagast

Artiste motivé
197 messages
ya 2 grattes,
autrement sa di vrément rien a personne le torque T100 BX?
sinon j'ai vu un fender BXR 100 de 100W egalement pour 200 € d'ocase, si certain on un avis sur celui la sa peu etre bon aussi.

merci d'avance

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
ben moi j'ai un behringer ultrabass bx 1200 qui fait presque 80 watt et il ne vat pas mal et pour les repete sa devrait etre suffisant mais il faut rajouter quelque 100 eur en plus :p

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
non desolé qui fait 80 watt icon_redface

radagast

Artiste motivé
197 messages
oué autour de 70 watt pour guere plus de 200€ sa serai bon, maintenant me faut des avis, ...

Quelqu'un aurais il quelque chose dans ces eaus la ?

Salut,

Je possède un torque T100BX et franchement ça marche bien !

Si tu habites du côté de Lille, tu peux venir l'essayer !

Je le vend à 150 euros, rapport qualité / prix imbattable !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bass, vis, budjet, ampli, avance, bjr, pote, apprends, matos



+