" Systematic chaos " , le nouvel album de dream theater

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
Dream Theater a sorti aujourd'hui son nouvel album "Systematic chaos"
Alors avis au fan, l'avez vous ecouter et qu'en pensez vous ??
Pour ma part j ai ecouté 4 titre : - in the presence of enemies pt 1 et pt 2
- the ministry of lost souls
- the dark eternal night

j ai trouver ces 2 premiers titres vraiment bien, dans la ligné de ce que Dt fesait, the ministry of lost souls est un superbe titre instrumental, alors que the dark eternal night est beaucoup plus metal et beaucoups plus experimental, mais pour l'instant, dans l'ensemble ça me plait.

alors pour ceux qui on ecouter faites moi part de vos avis.

Ps : est ce que quelqun va au concert de DT le 5 octobre au Zenith ?? je cherche du monde qui y va.



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je l'ai écouté, et détesté... Franchement au début il est vraiment trop... trop.
Mais bon, c'est du Dream Theater alors j'ai continué d'y croire, et après plusieurs écoutes et ré-écoutes, il est franchement super.
Bientôt sur les étagères de ma discothèque ^^

ro bon c'est vrai chacun ses goûts mais la comme même LOL. Non sérieusement si tu es un musicien et que tu veux écouter ce qu'est un musicien et ba cet album est l'album parfait. Tout ceux que je connais qui l'ont écouté sont du même avis que moi: c'est toujours aussi énorme et c'est surement leur meilleur album maitre love . Moi perso j'adore donc si tu as des sous de prévu ce mois ci pour un album ba la il doit y en avoir qu'un sur ta liste en priorité:"systematic chaos" razz .
Bye
P.S.: je vais à leur concert le 26 juin à la cop de mai à clermont-ferrand love

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ils voudraient pas passer à Paris plutôt ? :p
Et pour le moment, ma priorité pour mettre de l'argent de côté, c'est ma guitare, donc tous les autres frais sont bloqués ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, systematic, eternal, dark, souls, lost, ministry, titre, plus



+