Gros son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis un boulet dsl

voici le lien : http://youtube.com/watch?v=U1a2mfVBE8s icon_redface



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pas mal, tu pense quoi de cette téte d'ampli ? malgres les soucis que tu as avec ? icon_redface

c'est une tres bonne tete wink Mais je ne m'y connais aps assez pour la comparer a un amplis tel que le valveking, dans la meme gamme de prix.
Par contre , quand il y a trop d'aigus, je sais pas si ca vient du baffle ou de la tete ( je pense que c'est le baffle...) le son a tendance a "hurler" dans ta tete (je sais pas comment l'expliquer...) et quand tu joues c'est vraiment l'horreur.
J'avais branché un petit amplis sur le baffle...et meme soucis de "hurlement" dans ta tete hum
J'espere tester un autre baffle un jour... icon_redface
Par contre pour avoir une grosse disto, je dois mettre les aigus a fond et le gain a fond aussi, c'est embetant hum

Pour lequalo, prends pas celui signature kerry king (amoins que taime les tribals) prends la MXR M108 c'est exactememnt la meme mais sans signature tu gagnera 20€ c'est deja sa....

La kerry king permet de se brancher a deux amplis en meme temps, pas l'autre wink
ca peut servir pour les gros barbares qui utilisent plusieurs amplis en meme temps sur scene pour un max de puissance icon_cheesygrin
pour les autre c'est intuile icon_cheesygrin bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
OK je baisserai un peu le gain, mais en revanche pour les treble, 9 c'est vraiment trés bien

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
sickness84 a écrit :
Pour lequalo, prends pas celui signature kerry king (amoins que taime les tribals) prends la MXR M108 c'est exactememnt la meme mais sans signature tu gagnera 20€ c'est deja sa....


Merci du conseil wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages