Idée de récompense

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :
Oui mais pas un APN en plastique, alors ("pour vous situer dans mes gouts; je suis dingue de metal "). icon_cheesygrin



mort de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Moi j'ai passé toute les classes et là j'espère avoir mon bac.
Mes parents ne m'ont jamais rien offert jusqu'à présent à part un: T'es loin de finir tes études.

hum endesaccord3 sad

Vous me les prêtez vos parents? ? ? icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
adrienovich a écrit :
"je veux devenir ingénieur"

le chemin est encore long mon petit :

passer en terminale
réussir ton bac S
entrer en prépas
se casser la tronche
faire une licence (3ans)
faire une maîtrise (2ans)

enfin tout ça pour dire que le nom SI c'est juste histoire de (Sciences de l'Ingénieur), d'ailleurs, avant ça s'appellait TI (Technologie Industrielle), et curieusement, y'avait beaucoup moins de candidats à y aller icon_cheesygrin


Mais pas besoin du master me semble-t-il, après la licence tu peux essayer de rentrer dans une école d'ingé. Si je ne me trompe pas... Mais bon ne faisons pas dériver le sujet... icon_cheesygrin

elo-du53
elo-du53 a écrit :
Moi j'ai passé toute les classes et là j'espère avoir mon bac.
Mes parents ne m'ont jamais rien offert jusqu'à présent à part un: T'es loin de finir tes études.

hum endesaccord3 sad

Vous me les prêtez vos parents? ? ? icon_cheesygrin




lol chanteur ....

Bonne chance pour ton bac wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, ça me rappelle toute une époque, ça...
Les résultats scolaires, les récompenses et... les punitions ! icon_cheesygrin
Ca me rappelle la fois où ma mère m'avait annoncé une dure sentence pour un 5 en biologie : "privé de guitare pendant un mois !"
Rhââââââââââââââââââh ! endesaccord3
Mais j'ai été sauvé par mon père, qui a plaidé ma cause et demandé plus de clémence. J'ai donc été privé de télé (télé que je ne regardais de toutes façons jamais), mais pas de guitare ! chanteur
L'explication est simple : mon père se retrouvait à devoir jouer tout seul ! Plus de boeufs avec son fils unique et donc préféré par la force des choses... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon, je referme le mode "3615 tavie" pour revenir dans le vif du sujet.
Avec 250 €, tu peux te faire pas mal de plaisirs... Voici ce à quoi j'ai pensé :
- une chaine hi-fi (c'est toujours un bon investissement)
- une vingtaine de CD
- une belle collection de bouquins
- un appareil photo numérique qui fasse aussi des films (c'est toujours rigolo de se faire ses vidéos de gratte... icon_cheesygrin )
- un enregistreur multipistes, pour te faire des enregistrements et des arrangements de ouf.
- un placement sur le livret A pour commencer à économiser en vue d'une guitare ultime (possibilité peu séduisante à court terme, je te l'accorde, mais très intéressante à long terme).
- une bouteille de Pétrus (ou de Ben Nevis pour les Whiskyophiles)
- une paire de cardans de 250 GTI
- 250 paires de chaussettes de tennis
- 478 entonnoirs en plastique orange

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
syle
syle a écrit :
- une bouteille de Pétrus (ou de Ben Nevis pour les Whiskyophiles)
- une paire de cardans de 250 GTI
- 250 paires de chaussettes de tennis
- 478 entonnoirs en plastique orange




Mort de rire chanteur bump


Ba en fait l'idée des pédales d'effet me plait vraiment wink ( Merci Fan De icon_cheesygrin )

Je pense que je vais m'orienter vers une WAH WAH mais aussi vers une pédale pour eliminer le bruit smile

( la Boss NS-2 parait etre la meilleur non?) wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Mort de rire, des entonoires en platique orange icon_cheesygrin C'est le bon choix à mon avis.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
icon_cheesygrin

Sinon ya les tringles à rideau, les clefs de 19, les couteaux à beurre,etc...
Te voilà avec plein d'idées !! icon_cheesygrin

Sinon j'ai une autre super idée: Tu t'achètes un panneau photovoltaïque que tu bricole sur ton ampli, et ça te fais un ampli portable solaire ! Tu peux jouer sur la plage jusqu'au couché du soleil (pas plus tard...), la classe smile_cool . Tu seras un des premiers guitariste écolo ! bravo

Merci qui ? icon_cheesygrin

dime-o-flo a écrit :
Je passe en SSI ( je veux devenir ingénieur plus tard si j'arrive pas a travailler dans le mileu musical...ingénieur du son peut etre hum ) et toi?

moi en S

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
goguitariste a écrit :

dime-o-flo a écrit :
Je passe en SSI ( je veux devenir ingénieur plus tard si j'arrive pas a travailler dans le mileu musical...ingénieur du son peut etre hum ) et toi?

moi en S


ingénieur du son, c'est pas etre ingenieur, ==> abus de langage, on devrait dire technicien du son.

pour 250€ tu as un kit violoncelle chez cash convertsers hammer

ou alors tu peu acheter 714 cannettes de brauburger, ce qui te fait 357 litres de bières icon_cheesygrin cool bump

meme 1 cannette de Brauberger faut etre motivé alors 300 litres endesaccord3

des micros?

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

goguitariste a écrit :

dime-o-flo a écrit :
Je passe en SSI ( je veux devenir ingénieur plus tard si j'arrive pas a travailler dans le mileu musical...ingénieur du son peut etre hum ) et toi?

moi en S


ingénieur du son, c'est pas etre ingenieur, ==> abus de langage, on devrait dire technicien du son.



Ouai j'en ai parlé avec mon prof d 'ISI.... sad

Il s'y conaissait parce qu'il a été ingénieur du son wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : svp, premiere, parents, super, compenser, budget, maxi, euros, probleme



+