Idée de récompense

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !

Ca y'est je passe en Premiere et mes parents on eu la super idée de me récompenser icon_cheesygrin

Budget maxi 250 euros icon_cheesygrin

Mais le probleme, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je voudrais...

Donc pour vous situer dans mes gouts; je suis dingue de metal hum je crois que tout est dit....

Vous auriez pas des idées svp ? hum



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu n'as envie de rien ? hum

Tu as déjà tout ?

smyleybleu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
un pass pour un festival genre rock werchter, le pass pour les 4 jours ca doit tourner dans les 200 euros avec le camping et tout. Ceci dit je pense qu'il n'y à plus de place cet année, reserve pour 2008 wink

édit : +1 bigbass quel scandale. Au pire il pourait nous en faire dont jm'acheterais bien un jack sans fil pour guitare.

Les festivals love ma mere m'a dit NON NON NON smyleybleu

Et non je n'ai pas tout, loin de là, mais question guitare, j'ai déja acheté mon amplis et ma gratte donc je n'ai pas besoin changer mon matos wink

Mais je suis vraiment a cours d'idée... hum

un metal master de chez digitech icon_cheesygrin

J'ai commandé la ZW_44 overdrive ! icon_redface


EDIT: mais tu m'a donné une idée ! pourquoi aps regarder au niveau des pédales d'effet icon_cheesygrin


MERCI ! wink

economise alors razz

et achete toi la les paul zakk wylde signature plus tard icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
economise alors razz

et achete toi la les paul zakk wylde signature plus tard icon_cheesygrin




love love love love love love love love

à moi aussi si je passe en premiére mes parents vont m'acheter un truc. Je vais voir demain au conseil si je passe ou pas. Mais sinon tu passes en premiére quoi?

Je passe en SSI ( je veux devenir ingénieur plus tard si j'arrive pas a travailler dans le mileu musical...ingénieur du son peut etre hum ) et toi?

"je veux devenir ingénieur"

le chemin est encore long mon petit :

passer en terminale
réussir ton bac S
entrer en prépas
se casser la tronche
faire une licence (3ans)
faire une maîtrise (2ans)

enfin tout ça pour dire que le nom SI c'est juste histoire de (Sciences de l'Ingénieur), d'ailleurs, avant ça s'appellait TI (Technologie Industrielle), et curieusement, y'avait beaucoup moins de candidats à y aller icon_cheesygrin

Le chemin est tres long ouai.... smyleybleu

appareil photo numérique (ce serait mon 1er achat si j'avais 250 euros à claquer)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui mais pas un APN en plastique, alors ("pour vous situer dans mes gouts; je suis dingue de metal "). icon_cheesygrin

c'est un homme aimant




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : svp, premiere, parents, super, compenser, budget, maxi, euros, probleme



+