EMG-HZ bien ou pas???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romi55

Petit causeur
11 messages
hello a tous je vous explique:

jai un pote il voudrait changer les micros de sa jakson rr3 pas des EMG HZ et je me demande si je devrai pas faire de même avec ma bc rich warlock. Mais a ce qu'ont ma dit il était un peu pourri les EMG HZ. Alors je voudrais avoir votre avie.

merci maitre maitre



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

les emg HZ ne sont pas des micros qu'on acheterait pour upgrader une guitare...essaye si tu fais du métal, des emg actifs wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
effectivement, de méme pour ton camarade, sur sa rr3 il doit avoir des duncan design si c'est une anciéne verssion (si c'est une nouvelle verssion il à des seymour duncan et il ferait mieu de les laisser à mon avis). Et on pourais dire que les emghz sont ce que les duncan design sont au seymour duncan. C'est à dire des micros dans le méme esprit mais de moin bonne qualité qu'on trouve sur des grattes de milieu de gamme qui mérite parfois mieu.

Tant qu'a changer de micro autant mettre quelquechose de mieu que ce qu'il y a deja.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je vais faire court :


 Citation :
EMG-Hz, bien ou pas ???


Pas... icon_cheesygrin

Bon, allez, c'est pas des daubes non plus, mais c'est nettement moins bon que des Seymour Duncan ou des Di Marzio au même prix...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
Salut
Je sais pas si on je peut poser ma question ici mais bon...
j'ai que des guitar avec des seymour duncan... j'en suis enormément content mais je me suis toujours demander...
est ce que je peu mettre des micro atcif sur mes grette? ( genre EMG ou les nouveau seymour duncan)
Combien sa va me couter?
ESt ce que on va devoir tritueré le joli boit de ma guitare?
Est ce que sa va faire perdre du sustaine?

voila merci

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
varka a écrit :
Salut
Je sais pas si on je peut poser ma question ici mais bon...
j'ai que des guitar avec des seymour duncan... j'en suis enormément content mais je me suis toujours demander...
est ce que je peu mettre des micro atcif sur mes grette? ( genre EMG ou les nouveau seymour duncan)
Combien sa va me couter?
ESt ce que on va devoir tritueré le joli boit de ma guitare?
Est ce que sa va faire perdre du sustaine?

voila merci


Tu peux monter du micro actif sans pour autant faire de charcutage. Par contre, il va aussi falloir changer tes potards (ceux des micros actifs sont différents).
Rien d'insurmontable...
Ce qui est moins évident, par contre, c'est l'intérêt profond de la chose...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 Allez, zou, on change de blues ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, les, merci, explique, jai, pote, voudrait, changer, micros



+