Si Cela Vous Est Déja Arrivé...Aidez Moi S'Il vous Plait !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LoOol heuuuuu ouai quand même pas enfin ... razz



icon_redface smile icon_cheesygrin y a pas à dire... c'est tout à fait vrais...

molino141

Artiste motivé
154 messages
oui mais il ne se disputent pas...enfin pas devant moi en tout cas,ils vont rester en bons termes et moi je vais continuer a voir ma belle mere quand meme...bon je vous laisse,j'ai eu la chorus de boss et je vais l'essayer... smiley-guitar

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
fan-de-soad a écrit :
mes parents ont divorsés quand j'devais avoir 4/5 ans...

pis ils se sont remis ensemble plus tard en fait

faut rien changer dans ta vie en fait, pis aller voir tes amis et prendre du bon temps quand ca va pas


et surtout ne pas t'en meler


C'est vrai poulpe? hum sad

En fait le pire dans les divorces c'est le déménagement: je vais partir à 3 heures de routes de chez mon père, plus trop voir mes potes ni le reste de ma famille... pff... franchement ça m'a mis le moral à 0 !!!! bon, le truc c'est de s'accrocher! j'éspère rencontrer de supers gens là-bà!des musicos et tout... le problème c'est que je connais pas la ville! Enfin... ciao!

molino141

Artiste motivé
154 messages
Bon ecoutez je dois surement vous soulez avec mes histoires mais j'ai besoin d'en parler Vous savez la derniere fois c'est mon pere et ma belle mere qui ont decidé de se separer
Maintenant c'est ma mere et mon beau pere!
Vous n'allez surement pas le croire mais c'est la veritée!
Je commence a avoir le degout et douter de...la vie!

écoute... c'est pas parce que ça arrive a tes parents que toi ça va être pareil, moi c'est du même style: ma mère a quitée mon père, pis elle va quiter son mari actuel... j'ai vraiment pris un sale coup! en plus le déménagement et tout... déjà c'est pas ta faute, pis faut que t'évite de te prendre la tête: fait d'la zik, vois des potes, fait la fête... et laisse pas tomber tes parents... aprés j'peux pas trop t'aider: moi non plus j'ai pas trop le moral!!!
a+++ bonne chance! ciao!

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Sinon, ça va mieux maintenant ? icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pere, cela, ans, comment, connu, douze, merci, mere, belle



+