Si Cela Vous Est Déja Arrivé...Aidez Moi S'Il vous Plait !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

molino141

Artiste motivé
154 messages
mon pere et ma belle mere vont divorcer...j'ai connu ma belle mere,j'avais trois ans,j'en ais douze...
bon,j'ai connu mon pere y a douze ans !
dites moi comment remonter le moral a mon pere et comment surmonter cela si vous l'avez deja vécu...merci a tous les partochéens ou plutot,tout les gratteux et autres ...
mErCi... wink



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca ne m'est pas arrivé, mais je peux tout de même arriver à comprendre ce que l'on ressent dans ce genre de cas...
Tu sais, c'est un moment pas marrant à vivre, mais c'est comme ça. Quand les choses ne vont plus, il est généralement préférable de se séparer, même si sur le coup c'est très difficile à vivre...
Garde bien à l'esprit que toi, tu n'as rien à voir dans l'histoire. Ce n'est pas à toi de remonter le moral des autres, c'est déjà assez difficile pour toi de subir cette séparation.
Ton père aura probablement juste besoin de te sentir proche de lui... et toi, tu auras probablement besoin de la même chose wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
molino141

Artiste motivé
154 messages
Merci beaucoup syle...ça va deja mieux...

il faut surtout que tu saches que c'est mieux pour toi, surtout s'ils se disputent devant toi avec menaces de mort ou de suicide, car moi mes parents ils se disputent très souvent, et le mieux pour eux et pour moi, ce serait qu'il divorce
mais bon, je comprend que ce soit dur à vivre, mais s'ils se disputent devant toi, le mieux c'est le divorce, du moins c'est mon point de vue

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Cela m'est arrivé cette année, durant les dernières vacances de Noël, mes parents se sont séparés.
Depuis, ils voient chacun de leur côté quelqu'un.

Ca sent le divorce à plein nez, et cela ne va pas tarder à ce faire.
Ce qui est dur, ce n'est pas le divorce, c'est la séparation, le divorce en lui même c'est rien.

Pendant cette période, j'écrivais beaucoup, j'écrivais ce que je ressentais...
J'ai voulu me suicider à de nombreuses reprises, j'ai jamais tenté, mais si ça aurait duré plus longtemps, je pense que je serais passé à l'acte, c'était très dur.

Maintenant ça va mieux, ma copine me remonte le moral, j'suis bien avec elle, je l'aime, et je ne pense plus à tout ça.

Si tu as besoin de conseils, tu peux m'envoyer un MP.wink
@++
Flo

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
mes parents aussi se sont séparés (il y a 2 ans je crois...) et au début c'est pas facile, mais on s'y habitue et on prends beaucoup le train (ben oui mes parents habitent à 500 km l'un de l'autre donc le trajet commence à être couteux).
Si ton père et ta belle mère ne s'entendent plus il faut qu'ils se séparent sinon les disputes vont se multiplier, je le sais car mon père à continué à vivre chez ma mère pendant 6 mois alors qu'ils ne s'entendaient plus du tout...

Malheureusement c'est souvent dans les moments comme ça qu'on compose le mieux et qu'on écrit des bons textes... et tu as sans doute de bons amis et des gens proches qui peuvent t'aider si tu vis mal ce moments.

(Par contre le suicide et la scarification sont à éliminer de ta tête ça ne fera que compliquer les choses et faire du mal à tes proches... je suis malheureusement bien placé pour le savoir...)

désolé de ne pas pouvoir t'aider, mes parents ont divorcé quand j'avais 18 mois..alors..bon...

Ce qu'il faut c'est essayer de garder le moral, ne t'appitoye pas sur ton sort, surtout pas...
Il ne faut surtout rien garder pour soi, il faut parler, il faut dire ce que tu as sur le coeur
C'est une période difficile à traverser, mais les amis c'est la pour ça, et les partochards aussi icon_redface

mes parents ont divorsés quand j'devais avoir 4/5 ans...

pis ils se sont remis ensemble plus tard en fait

faut rien changer dans ta vie en fait, pis aller voir tes amis et prendre du bon temps quand ca va pas


et surtout ne pas t'en meler

Hummmmm... moi mon père et ma mère se sont séparés, je devais avoir 4 ans, un truc comme ça, donc ça se tasse, même si c'est pas toujours facile ( week end et tout), mais bon voilà y a 1 stade ou ça passe... Et là ma mère va se séparer de son mari ( vive la famille!!! hammer )... donc en gros c'es assez difficile pour tout le monde... et bon bin remonter le moral des autres c'est super dure , donc voilà...
razz tout ça pour te dire qu'je peux pas t'aider, désolée!!! sauf quelque conseil: te prend pas la tête avec ta mère ou ton père, vois tes potes, fait la fête, décomprésse... ne lache pas la musique!!!!, et de toute fasson dans ces cas tu peux pas y faire grand chose alors... sombre pas dans la dépréssion c'est tout!! ( et pis si tu veux en parler fait le, avec tes potes, tes parents et tout!! loOol c'est moi qui dit ça ? ) bonne chance pour la suite... icon_cheesygrin

le pire c'est si notre ami est bouc émissaire (comme moi) c'est sûr il sombrerai dans la dépression (comme moi -_-')
enfin c'est une chose qui est pas très répandue la dispute parentale, et donc il faut que tu fasse de ton mieux pour positiver
pour ça j'ai ma solution: adopte la noix dcoco attitude!
pense aux cocotiers, aux jolies filles qui dansent, à être allongé sur un une longue chaise, avec un short de bain, des lunettes de soleil, et une coco avec une paille pour que tu boives le lait aveur bounty (c'est vrai que ayant acheté du lait de coco lautre jour... hra hra hum )
j'espère que ma méthode va t'aider

Moi j'te conseil de pas te prendre la tête et surtout, ne sombre pas dans la déprésion ( j'suis bien placée pour y dire ) icon_redface lOolsait on jamais ... le truc hawaien peut marcher!!!!

noix dcocoooooooooooooo
bon ok je sors =>

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa... il y a pas quelqu'un qui peut m'ouvrir sa porte ????? ça m'arrangerait!!

euh je crois que l'on ferai mieux d'arrêter, ca va partir en free post et en détournage de topic




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pere, cela, ans, comment, connu, douze, merci, mere, belle



+