stickers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13

Petit causeur
95 messages
bonjour a tous
j'ai acheté le dernier guitar part (juin 2007 le n°159) et il y a une plaque de sticker pour coller sur la guitare. je voudrais savoir si ça risque de laisser des marques une fois que je les aurai enlevé ou si il faut prendre certaines dispositions pour qu'il n'y est pas de trace?

merci



en général les stickers gratos dans les mag c'est vraiment pas top...
si tu veux décorer ta guitare comme il le faut, faut que tu fasses ça de façon personnelle (et pas en collant un autocollant de GP... smyleybleu )
va dans la rubrique bricolage de ce forum, renseigne toi bien

moi je te déconseille fortement de coller ces stickers sur ta guitare endesaccord1

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Oui oui je les ai eu aussi. Je pense qu'ils ripperont à la poubelle !! Et puis si c'est pour que tous les gratteux aient les mêmes stickers sur les grattes, c'est un peu naze... icon_cheesygrin wink

Moi je les colles sur mon ampli

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
tous les gratteux aient les mêmes stickers sur les grattes, c'est un peu naze..


ouaip

moi j'les gardent de coté icon_cheesygrin

"ma musique tue les yorks" love

hum
j'en ai mis un car j'avais une rayures!!

averly

Artiste très motivé
423 messages
Je trouve qu un instru quel qu'il soit ,ne doit pas etre gaché par des stikers...
Sur le flight case pourquoi pas ?! Mais sur une gratte, c' est de la torture ! icon_cheesygrin

averly
averly a écrit :
Je trouve qu un instru quel qu'il soit ,ne doit pas etre gaché par des stikers...
Sur le flight case pourquoi pas ?! Mais sur une gratte, c' est de la torture ! icon_cheesygrin


+1 pour décorer un peu le flight case si c'est pas le celui de la marque de ta gratte
je ferai pas sa sur un flight gibson moi lol

averly

Artiste très motivé
423 messages
en ce qui me concerne j' ai un flight "stagg" donc faut cacher le nom mdr ! sauf avec le sticker stagg bien entendu ! icon_cheesygrin

Après ça dépand des gratte... sur ma viper 50 LTD, pourquoi pas... mais pas sur mon ESP Eclipse endesaccord1

perso j'y colle sur mon agenda xD

-droopy- a écrit :
Après ça dépand des gratte... sur ma viper 50 LTD, pourquoi pas... mais pas sur mon ESP Eclipse endesaccord1

perso j'y colle sur mon agenda xD


ce qui est bete avec lp'agenda c'est que tu le gardes a peine une années, et apres tu le jettes.
ce que j'ai fait, c'est que j'en ai colle un sur ma housse :)

on peut acheter des stiker en magazin? hum
faut que j'aille voir ça alors!

t'en trouve dans divers magasines de musique (pas spécialement dans ceux de gratte par contre...)

J'ai coller un stiker sur ma sangle de gratte, et sa tien pas sad par contre je tien pas a en mettre un sur ma gratte, sa donne un effet débutant atroce (déjà qu'on voit que je suis débutant à 100Km à la ronde, alors là! ^^ )

je préfére laisser ma guitare nature xD elle est bien assez jolie comme ça!!! smiley-guitar

ça fait débutant?! Alors je suis un gros débutant! moi j'aime bien mais j'ai une solution. J'imprime des images à partir de l'ordi et après je les mets sur ma gratte avec de la patte à fixe comme ça si ils sont trop abimé je peut les changer facilement.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, achet, dernier, guitar, part, juin, plaque, sticker, coller



+