Enfin une page Myspace

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, j'ai mis quelques chansons en ligne sur Myspace. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.

Lilie Parm

****lien modéré
pas d'auto promotion



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Superbe !!
J'accroche à fond icon_cheesygrin
J'espère que t'iras plus loin que le myspace.

Salut Parm icon_redface

C'est bien ce que tu fais. J'aime assez ! En tout cas je trouve que tu as une très jolie voix. smile_cool
J'aime bien "Que veux-tu ?", je trouve très joli. wink

Bonne continuation ! wink
J'espère que il y en aura bientôt d'autres à écoute. icon_cheesygrin

En effet ! Un vrai univers légèrement emprunt de mysticisme musical, une joli voix cristalline, très agréable à écouter. J'espère que tu nous feras l'honneur de te présenter prochainement sur scène sur Paris afin que l'on puisse venir t'écouter bravo

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Moi j'aime bien..franchement elle est superbe bravo

Merci d'avoir écouté,

Kevin, quand tu dis mysticisme, ça veut dire quoi?

aaaah!
parmounette !!!

j'adore, je suis fan de ta voix, de ta musique, et de ta générosité, aussi, je te l'ai déjà dit love maitre bravo bravo bravo

bon, si c'était pour faire de si jolies choses, ton absence est excusée wink

ps: désolée de n'avoir pas répondu à ton dernier mail, j'ai eu pas mal de chamboulement et peu vraiment très peu de temps
icon_redface

Salut Emji!
J'ai moi aussi été très occupée, la compo, le groupe et les quelques concerts. Mais pas de fête de la musique cette année car le batteur est papa et il lui faut quelques semaines de repos avec sa fille.
Quant au boulot, je me bats depuis des mois pour que le collège obtienne une chorale, on va camper devant le rectorat Jeudi. La musique ne sert à rien? moi je leur dirai "juste à vivre".

A++ la miss

eh t'as une super jolie voix!
franchement...j'ai rien à dire!
la musique derrière et tout...c'est...génial!
continue! bravo

J'aime beaucoup ce que tu fais. wink

Merci dc,
parcontre les guitares sont des plug-in, tu as dû t'en rendre compte! Du coup je suis limitée de ce côté,
les riff ne changent pas beaucoup!




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : myspace, promotion, auto, mod, lien, parm, lilie, pensez, dire



+