Maximum d'infos sur la Corvette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
elle mérite mieux, je veux la sauver icon_cheesygrin



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon, je suis allé le voir plein d'espoir, il va me la descendre quand il pourra; il me la vend pas,(enfin pas encore) mais il se peut qu'on la retape, et comme il me laisse les guitares en dépot (j'ai deja une fender a lui) j'y perd pas énormément...

je surveille les enchères pour le reissue donc, je donnerai des nouvelles du la vieille quand j'en aurai :|

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai pas eu le temps de lire tout le post...
Mais j'ai vu que tu voulais redonner vie à la vieille Corvette de ton pote.
Donc, il te faut un V8 de 5,7 litres, avec une transmission auto. Tu peux ausi opter pour le big block de 8,5 litres si tu veux vraiment avoir une poussée d'enfer, mais ça bouffe de la gomme...
Comment c'est pas drôle ? Bon, OK, j'arrête !

Tu te posais des questions sur les micros. Je peux te sauver : les micros des Gretsch des années 50/60 sont des De Harmond. Et bonne nouvelle : la marque De Harmond existe toujours !
Il y a une réelle différence avec les micros Gretsch actueles. Les De Armond ont un grain vraiment à part, qui fait tout le charme de ces vieilles Gretsch.
Par contre, pour trouver ça, tu vas sûrement galérer un peu, et ça sent la commande aux States... Mais tu ne vas pas te décourager pour si peu wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'as pas lu la fin hein ? sad
je perd pas espoir, je la retaperai icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
t'as pas lu la fin hein ? sad
je perd pas espoir, je la retaperai icon_cheesygrin


Sisi, j'ai lu la fin...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sniff, j'aurai pas du vendre la peau de la corvette avant de l'avoir tuée..une guitare aussi fantastique on s'en sépare pas comme ca...(c'est quand meme une gretsch corvette du debut des 60's!! avec un manche merveilleux, un poids plume, un acces aux aigus phénoménal..une pure bete de rock!)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je reviens du magasin de zic, et je viens d'essayer la Corvette...
Whaou, c'est un vrai canon icon_cheesygrin Un son a tomber par terre, ma prochaine gratte, j'en suis sur a 80%.
J'etais parti pour acheter une Tele US, mais quand j'ai essyé cette gratte, j'ai pas pu en decrocher.
Je conseille l'essai, c'est vraiment une gratte géniale ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gretsch, corvette, gretsch, micro, neuf, les, lui, traine, apres



+