Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y a déjà eu un et mêmes des topics sur les loopers.

La RC 2 a les mêmes fonctions que la RC 20, je crois, mais n'a qu'une pédale, soi-disant moins pratique. Faut essayer pour voir les fonctionnalités de cette pédale unique. De toute façon, avec la RC20, il faut aussi faire certaines manip' à la main. Une RC 20 d'occasion en TBE peut se toucher à 180/200 €, moins avec un peu de chance.



darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'ai essayé ce week-end la RC20, celle avec la double pédale...
Elle a en fait les mêmes fonctions que sa petite soeur mais beaucoup plus pratique d'utilisation, notament sur scène... J'ai trouvé la RC2 à 163e neuve et la RC20XL à 210e d'occaz', donc pour quelques euros de plus je vais prendre la double. Pour les autres infos, j'ai eu mes réponses ce week-end.

Merci à vous smile_cool

molino141

Artiste motivé
154 messages
Je viens de voir ta signature big: bravo icon_cheesygrin

molino141

Artiste motivé
154 messages
si on a une pedale par une pedale,cela fait un son beaucoup plus propre ,je ne sais pas si c'est la meme chose pour la RC-20 mais bon

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
quelqun connait la difference de valeure entre les boss made in japan et made in taiwan ?

il parait que les made in japan sont meilleures, moi j'ai que des taiwan

j'ai reçu ma pédale ch-1 aujourd'hui! alors la c'est super, un son planant calme et en solo avec une disto love love

alors ça me fait mt2,fz3,ds1et ch1!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est bizare, surtout que ne plus, ya pas de difference de prix entre les made in japan et taiwan, faut avoir du bol et tomber sur japan, j'ai pas regarder les mienne ce qu'elle sont.
Mais bon je suis ur qu'il doit pas y avoir de difference

Belle collection de pédale Tim !

Moi j'ai une boss DS-2 (turbo distortion)
image du forum


Ben que dire à part qu'elle est superbe, pas lourde.

Ah si, les piles ah les piles, elles s'usent grave vite. smiley-guitar
Donc les utilisateurs de boss, dites moi comment vous faites s'il vous plait.

hugolin_fr a écrit :

Ah si, les piles ah les piles, elles s'usent grave vite. smiley-guitar
Donc les utilisateurs de boss, dites moi comment vous faites s'il vous plait.


Je met un alimentation xD


Moi j'ai la MT-II (metalzone 2):
je trouve que c'est une bonne pédale de disto! si comme moi votre ampli n'a pas de grosse disto, c'est une bonne pédale pour résoudre le problème. Son avantage et son désavantage à la fois c'est que son réglage est très très précis et "complexe", suffit pas de régler un peu au bol, ici le son change du tout au tout...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'adore aussi la MT-2, c'est une superbe pédale, et contrairement a ce que certain pensent, elle est polivalent, je peu jouer du grunge, punk très simplement,
Mais sinon sur les solo love love love

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j'arrive pas a avoir un son accer lourd a mon gout avec la mt 2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, euros, venez, dire, dales, bof, bien, super, nial



+