Clips pour artistes à la demande, c'est ici !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je suis co-dirigeant d'un petit groupe de création de films amateurs, DRAGONSTUDIO , basé en Auvergne (Puy-de-Dôme 63) et qui compte une dizaine de membres de 16 à 18 ans passionnés par le cinéma, sérieux et motivés.
Nous réalisons depuis 2 ans des courts et moyens métrages de toutes sortes (du drame-comédie à la science-fiction) qui sont présentés à différents festivals de notre région régulièrement. L'un d'entre eux a même remporté le premier prix du festival du film amateur de Clermont-Ferrand (édition d'octobre 2006).

Nous réalisons aussi de nombreux clips à la demande pour des groupes qui débutent dans la musique ou plus connus, selon leurs envies et leurs indications, sans aucune rémunération ni utilisation commerciale.

Si vous nous faites confiance, nous nous engageons à fournir notre travail en respectant à la lettre vos exigeances, qu'elles soient très vagues ou au contraire très précises, en un minimum de temps.

Nous demandons simplement aux artistes de faire figurer le nom du studio et l'adresse de notre blog à la fin du clip, c'est tout.

Si vous êtes intéressés, que vous soyez groupe, duo ou solo, amateur, débutant ou professionnel, vous pouvez poser vos questions ici, me contacter directement par mail ou me demander mon adresse msn : je me ferai un plaisir d'éclairer votre lanterne !

Pour plus d'informations et découvrir nos projets et notre travail, l'adresse de notre blog : http://dragonstudioprod.skyblog.com

Merci de votre attention et à bientôt !



sympa tes clips
j'viens de voir ca sur youtube

Merci !^^
Je précise juste que si des groupes auvergnats se manifestent (et plus précisément du puy-de-dôme) nous aurons la possibilité de venir faire un tournage les mettant en scène. Sinon il est évident que le clip sera soit composé d'i_mages qu'ils auront choisi, soit de scènes d'eux qu'ils auront eux-même filmés et que nous nous chargerons juste de mixer/monter...

Dans tous les cas, beaucoup de choses sont possibles ! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : notre, adresse, clips, blog, leurs, des, alisons, par, travail



+