problème lors de l'inscription à myspace...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà à chaque fois que j'essaye de me faire un myspace, je fais l'inscription normalement:
je marque mon adresse msn, prénom, nom, j'indique ma régien, je mets :"40000" pour le code postale, je mets garçon, comme pays favoris je laisse France, mon mot de passe je mets bien 6 caractères et même 3 chiffres, après je apsse au message à déchiffrer, j'écris les lettres (il n'y a que des lettres) en miniscule sans espace
après je fais le bouton pour apsser à la suite, ca me dit que d'après les infos que j'ai donné, je ne peux pas faire de compte myspace
c'est bizzare, quelqu'un pourrait m'aider? idea

Je n'y connais pas grand chose mais peut-être faut-il être majeur...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu trouveras surement plus de réponses en te renseignant sur myspace qu'ici...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
f@b21 a écrit :
Je n'y connais pas grand chose mais peut-être faut-il être majeur...

j'ai essayé de faire comme si je l'étais ca marche pas non plus...
sinon, j'y avais pas pensé à me renseigner sur le site, merci pour l'idée wink

Si tu ne parviens pas à créer ton blog sur Myspace, n'insiste pas ... De plus c'est un site qui transite par les US et comme tu le sais, ce n'est pas par hasard. Certaines personnes ou sectes contrôlent et stockent des infos pour s'en servir, le cas échéant ... Crée plutôt ton espace sur skyblog (c'est gratuit), sur orange..., tu as plein de sites qui peuvent t'héberger. Et pour trouver, sollicite google, c'est ton ami !

old domi a écrit :
De plus c'est un site qui transite par les US et comme tu le sais, ce n'est pas par hasard. Certaines personnes ou sectes contrôlent et stockent des infos pour s'en servir, le cas échéant ...

Toi tu as trop regardé x files icon_cheesygrin

Si seulement ça pouvait être vrai ... mais tu es beaucoup trop jeune pour tout savaoir ...

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'ai eu le même problème, je n'arrivais pas à m'inscrire non plus et quand j'ai rajouté un point dans mon mot de passe, ca a fonctionné. Je te garantis pas que ca marche à tous les coups, mais tu peux toujours essayer.

old domi a écrit :
Et pour trouver, sollicite google, c'est ton ami !


Désolé de te faire peur, mais Google stocke aussi toutes les informations, toutes les recherches que tu effectue, pour revendre tout ça à des sites de publucité ciblée, ce qui fait qu'en général tu reçois de la pub en rapport avec tes recherches courantes...
Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser ce merveilleux moteur de recherche pour autant icon_cheesygrin

Tout à fait d'accord avec toi !!! Maintenant, si tu connais un autre moteur de recherches, maitre dis-le moi !

De toutes façons je pense que la plupart des moteurs de recherche gratuits procèdent de la même manière afin de se financer et de continuer d'exister... Mais si je trouve quelquechose de mieux (j'en doute...) je t'en ferai part wink

Cool j'ai un fan icon_cheesygrin

je vais essayer de metrre un signe de ponctuation comme notre ami
ensuite, si ca ne marche pas, ben j'essaiera de trouver un autre site
ps: assez marrante la petite discution sur les moteurs de rechercher, même si je ne reçois jamais de pub en fonction de mes recherches




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mets, myspace, apr, fais, nom, les, faire, lettres, inscription



+