The Elderberries

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Est-ce que vous connaissez ce groupe de Hard Rock qui s'inspire D'AC/DC et de Led Zep.
Pour info ils ont fait la B.O. de Hellphone et leur album se nomme Nothing Gained Nothing Ventured.
Enfin un bon nouveau groupe ! http://the-elderberries.fr/



Du peu que j'en ai écouté j'aime beaucoup (pour l'info j'ai déposé la tab du riff hellphone)

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'aime bien "The Little House", mais c'est la seule que je connais.

Ecoute Hellphone et What you gonna do ce sont les mieux bump

Si quelqu'un se sent d'ecrire leur biographie...

artc91

7 messages
je suis allez les voir au ninkasi kafé( a lyon pour ceux qui connaisent) et j'ai acheter l'album que je trouve vraiment super.
si vous avez l'occasion d'allez les voir franchement foncé ça vaut vraiment le détour.

oda63

1 photo
1 message
eh bien je te conseillerai d'acheter leur album qui est vraiment super,il vaut très largement son coût,sinon écoute leur autres chansons sur des site mais tu devrais l'acheter

kidotrekemoi

1 message
Salut a tous !
J'ai découvert les Elderberries sur un magazine de rock avec lequel était fourni un CD des meilleurs titres des artistes qu'il décrivait. Leur titre "Hellphone" étant sur ce CD ma bien plus, j'ai donc acheté leur album et franchement je le trouve génial ! J'espere maintenant qu'ils ne s'en n'arrèteront pas la, qu'ils fassent durer le plaisir ! icon_cheesygrin Et aussi j'espere biensur, les voir en concert ! Sa doit être génial !

Ouaip !

moi je connais je kif je suis allez les voir en concerts =P smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur chanteur chanteur

Et si vous voulez j'ais déposé un tab', qui est exacte, il faut juste trouvé le tempo ( mais cest que l'intro de Hellphone xD )

artc91

7 messages
Je poserais plus tard plusieurs tab du groupe (faut que je prenne le temps de le faire)

Ce groupe est la relève du rock français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils méritent d'être plus connu!

Moi je les ai vus en acoustique à un festival vers Issoire c'était géant ! Et en plus, ils viennent de mon bled !

biga

2 messages
HEY les gars, moi j'ai fait l'ouverture de leur concert a mon collège !!!!!! j'ai jouer sur leurs ampli !!!! ils ont des oranges et des marshall !!!!! trop de la bonne qualité !!! Et leur prestation était excellente !!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ELDERBERRIES, elderberries, groupe, nothing, -ce, connaissez, hard, rock, inspire



+