Fan de good charlotte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[couleur='indigo']
8-8Voila si vs ete fan de good charlotte et ke vs aver des info déposer les!!! maitre maitre love love



Allez sur le nouveau site français de Good charlotte http://www.good-charlotte.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=442&k=1PjidWJsFv8...
Ils seront au virgin des champs élysée le 20 mars pour des dédicasse et un petit showcase!!! razz

si tu veux d'autres information,j'ai créer un blog sur eux : www.rockmade.skyblog.com love

I love Good charlotte love love love

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
sa y est , joel madden est papa, son enfant va netre en janvier 2008



il l'est pas encore alors ...

hum
avec nicole richi non ?

Je trouve également que c'est un bon groupe ! j'adore vraiment ce qu'ils font niveau musique (instrument) mais aussi au niveau de la voix du chanteur que je trouve géniale.

mademoi_sel

1 photo
2 messages
Oui avec Nicole Richie !! J'adOre vrément ce grOupe ça fait bientôt 3 ans que je suis leur parcours et je trOuve qu'ils Ont bien évOlués musicalement... ça me fait un peu de peine que le fils de Joel va avOir une mère drOgué et qui va aller en prisOn à 4 mOis de grossesse !! C'et tOut a fait digne d'une mauvaise mère... J'espère que les chOses vOnt s'arranger ! smile
Sur ce Je vOus conseil vivement d'écOuter leuR musiQue ils sOnt géniauX ! (L) smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'aime bien ce groupe meme si je preferai leur début ou il n'y avais pas toutes ces gamine de 14 ans qui les écoutait.

en tout cas je les ai vu a paris lors de la dédicasse de leur nouvel album. et je me suis fé dedicassé ma veste icon_cheesygrin

mademoi_sel

1 photo
2 messages
Je me permet de repOndre Parcke j'ai 14 ans icon_cheesygrin sa menpeche pas davoir un jugement tout aussi mature que le tiens sur la qualité musicale du grOupe... Je ne vOis pas en quOi ça t'empeche d'écouter leur musique... Bref... T'as beaucoup de chance d'être aller les vOir.. endesaccord3

Salut moi aussi je suis une grande fan de Good Charlotte !
J'adore particulièrement Benji Madden et puis j'ai quelques infos sur lui ! icon_cheesygrin

Normalement il va se marier en 2008 avec Sophie Monk ! --'
Et puis apparement, il aurait un début de calvitie ! sad

Hey moi aussi j'suis super fan de good charlotte et si vous voulez j'ai ttes les tablatures de The Chronicles of life and death (venu d'USA icon_cheesygrin ). Pfiou ça fait deja un an qu'ils sont passés à Paris, c'était trop bien , mais j'pense pas qu'ils feront un autre concert chez nous avant longtemps... sad B'sou les gens

Tiens, ils existent encore? smile_cool

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
AAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAHAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin désolé

rockeurdu04

1 message
eske kelkun pourai mettre un tablune tablature de batterie de the anthem svp merci davance




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charlotte, good, CHARLOTTE, GOOD, fan, les, poser, info, des



+