un morceau...mais quelle tonalité?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour Bonjour,

voila je me met a la composition j'ai deja composé 4 morceau dont un terminé et un autre bientot fini...
Mon petit soucis et de savoir en quelle tonalité je suis, ainsi pour maider a composé un solo.
j'aimerais savoir comment trouvé la tonalité des morceaux que je compose.

Merci



nls

Tu es en Ré# Majeur.

raaa s'il te plait soit serieux... je cherche pazs a ce qu'on me dise la tonalité de mes morceau mais qu'on me dise comment faire pour la trouver!

Merci pour les poste que tu ma passé...mais j'ai beau les lire et les relire , j'ai beau esseyais de comprendre j'y arrive pas.
qu'elle qu'un peu m'aider s'il vous plait?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les choses sont pourtant parfaitement expliquées sur les posts dont Flobass vient de te donner les liens.

La meilleure solution que je puisse te donner, c'est d'apprendre les rudiments du solfège, à commencer par l'harmonie wink
Vouloir composer sans connaitre ces rudiments, c'est un peu comme vouloir faire le grand prix de monaco sans avoir le permis de conduire wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tonalit, morceau, bonjour, compos, savoir, quelle, voila, met, composition



+