qui connais ugly kid joe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!!!!!

je viens de trouver un un vieux groupe que j'écoutais a 13 piges c'est ugly kid joe et je voudrais vous faire partager mes souvenir avec c'est quelques extraitswink http://musique.ados.fr/Ugly-Kid-Joe.html



smiley-guitar "Everything about you" smiley-guitar icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
suis po le seul a qui ca rappelle des choses^^ leurs premiers album a vait fait un carton

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Ah ! La période grunge commerciale !!
Dans le genre et dans la même période y avait aussi Soul Asylum qui marchait bien et puis Thérapy? smiley-guitar


Pour ma part, Everything about you me rappelle plein de souvenir d'un été. Et je sais même faire l'intra à la gratte qui n'est pas compliqué du tout, du tout...

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est une des chansons de waynes world si mes souvenirs sont bon love smiley-guitar

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
aria35
aria35 a écrit :
c'est une des chansons de waynes world si mes souvenirs sont bon love smiley-guitar


Y me semble aussi !!! smiley-guitar

hansoniketayzac

1 message
J'ai 14 ans et j'arrete pas d'écouter Ugly kid joe !!! j'adore ce groupe !!! love


smiley-guitar I hate everything about you smiley-guitar



Salut moi j'ai un de leur album c'est vraiment genial ce groupe !!!

smiley-guitar Bonne gratte smiley-guitar

Faut préciser aussi que techniquement parlant (cela fait maintenant presque 20 ans que j'en suis fan) que les guitares sont.... ben...très "techniques"...
Ce groupe aurait mérité une toute autre notoriété qui s'arrête à 1 voir 2 morceaux connus jadis !! (Everything about you & Cats in craddle)
Il y a tellement de bons morceaux....
Et en ce qui me concerne "America's Least Wanted" est mon album fétiche... (tous artistes confondus)

mikyh

1 message
Je suis bien d'accord avec vous tous, c'est un super groupe et America's least wanted est un de mes albums préférés....avec un petit faible pour les chansons un peu plus plus douces quesont "Mr Recordman" et Cat's in the Craddle"....
smiley-guitar

....et je crois auusi qu"everything est dans la B.O de Wayne's World
Méga teuf à tous chanteur

"Cats in the craddle" est d'ailleurs une reprise de Johnny Cash (qui lui la jouait version country smiley-guitar )
Et je confirme que "Everything about you" est bien dans "Wayne's World"

Si cela interesse qq'un j'ai une version de violent2 "Master of Puppets" violent2 reprise par UKJ.... Whitfield Crane y est énorme au chant !!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
cats on the craddle on va la reprendre....

Ah les souvenirs d'été ,les soirées sur la plage autour du feu à se siffler des 33 en écoutant Every about you puis Indians de Anthrax puis Somewhere in times ,puis Fade to Black et retour des UKJ avec cats on the cradle...Headbanging puis vomit.

Je connais un peu Ugly Kid Joe et je pense que dans le style, il y a mieux...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : UGLY, JOE, ugly, kid, joe, KID, connais, viens, trouver



+