Bonjours que pensez vous de notre Groupe Rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours au Grateux et Grateuses de Partoche !!
Nous sommes un groupe de rock de Region PACA
et nous aimerions avoir l'avis de plusieurs personnes aimant tous styles de musique (Rock de preferance)
pour savoir si se que fait est bien.
Voila pourquoi, nous vous deposons nos lien afin que vous puissiez vous y retrouver, n'hesitez pas à nous laisser vos remarques, vos critiques et autres

www.the-strange-is-rock.skyblog.com

et

www.myspace.com/thestrangeisrock

Merci A Vous !!!
smiley-guitar smile_cool



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
la batterie fait trop la même chose, et la voix grince un peu (et un peu faux parfois), sinon c'est nickel, ça me convient.

audeloflo

Petit causeur
37 messages
tout d'abord SALUT A VOUS !!! wink

ET BIN MOI JE TROUVE SA PLUTOT BIEN MEME TRES BIEN C EST DU BON ROCK QUI BOUJE N ECOUTER PAS LES CRITIQUE SA CERT PAS A GRAND CHOSE VU QUE VOUS ETE DEJA UN GROUPE APRECIER CEUX QUI CRITIQUE ON GENERALEMENT MOIN D EXPERIENCE QU VOUS ALORS chanteur ...

CONTINUER COMME SA C SUPER !!! note-32

parole de la guitareuse du 94 bonne chance pour le reste de vos concert bravo micro smiley-guitar

a+

La distortion est plus métal ! La batterie qui est pas assez marquée je trouve. Mais sinon je trouve ça bien :)

audeloflo
audeloflo a écrit :
tout d'abord SALUT A VOUS !!! wink

ET BIN MOI JE TROUVE SA PLUTOT BIEN MEME TRES BIEN C EST DU BON ROCK QUI BOUJE N ECOUTER PAS LES CRITIQUE SA CERT PAS A GRAND CHOSE VU QUE VOUS ETE DEJA UN GROUPE APRECIER CEUX QUI CRITIQUE ON GENERALEMENT MOIN D EXPERIENCE QU VOUS ALORS chanteur ...

CONTINUER COMME SA C SUPER !!! note-32

parole de la guitareuse du 94 bonne chance pour le reste de vos concert bravo micro smiley-guitar

a+



C'est du grand n'importe quoi ce que tu viens de dire.

Plus le détérage... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, bonjours, groupe, www, musique, styles, aimant, personnes, plusieurs



+