Aide pour accord svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis débutant et je comprends pas très bien certains accords.
Je ne comprends pas pourquoi l accord A par exemple doit je jouer à trois doigts alors que l'indes suffirait en le jouant comme un barré.



Jeune guitariste !
Autorise le papy que je suis à te répondre en te disant que "c'est une très longue histoire ..." Le mieux, c'est que tu saches qu'il existe plusieurs façons de faire un accord, et que tu cliques sur l'onglet "débutant" ; tu y trouveras une quantité d'infos sur les accords. Bon courage et au travail !!!

certains doigtés sont plus faciles au premier abord, mais au bout d'un temps tu comprendras que les positions conseillées sont beaucoup plus pratique lors des enchainements de différents accords.

mais si dans une chansons donnée tu trouves plus pratique de jouer d'une autre façon, sans que cela handicape les changements d'accord ou la vitesse, tu peux l'adopter.

mais je te conseille cependant d'apprendre les accords comme conseillés par la très grande majorité des méthodes, ce n'est pas anodin, crois-le wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comprends, accord, barr, svp, butant, bien, certains, accords, pourquoi



+