Yamaha EG112GPIIH et ampli Delason 20 W pas compaptible ???ou pb de cable ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour mon cousin m'a donné une de ces vieil guitare la yamaha EG112GPIIH le pb c'est que mon ampli et mon cable de ma premiere guitare une Delson acheté sur Cdiscount ne fonctionne pas avec ma nouvelle guitare pouriez vous m'indiquer quel cable et ample acheté. Merci



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben... Un ampli guitare, c'est un ampli guitare et un câble jack, c'ets un câble jack.
Si ça marche avec ton ancienne guitare et pas avec la nouvelle, c'est que la nouvelle guitare en question a un problème...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
Si c'est une veille guitare ca peut être une soudure qui a laché. Tu n'a qu'a démonter la prise pour commencer pour voir si il y a pas de problème de ce coté la. Si tu démonte ta guitare, fais le en respectant un maximum le bois, ne force pas.

Ok merci ca veut dire que n'importe quelle quitare ce branche sur n'importe quel ampli avec un seul type de jack donc mon cousin ma donné de la M**** smile

Je dirais une guitare qui a besoin d'une petite réparation icon_redface

il te l'as donné, c'est quand même sympa!
et puis comme ça tu sairas comment est faite une guitare!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, cable, ampli, achet, yamaha, nouvelle, ample, delason, compaptible



+