Un Flyod!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , hier j'ai enfin ressu ma ESP horizon , apres 6 long moi d'attente , mais je suis super fiere!!!

voila dessus j'ai un flod et j'ai du mal a m'en servire c'est la premiere guitare avec ce genre doutil :)
je cherche donc des morceau par trop difficile pour le momant avec luttilisatyion du flyod, des tbs en forma GP si possible

Merci :)



metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
*Floyd*

Je crois que tu trouvera ton bonheur du coté de la plupart des virtuoses :) Hendrix ou encore Van halen en font souvent usage ^^ Mais je crois qu'avant de maitriser le placement des coups de floyd dans un morceau il faut vraiment maitriser les bases smile

Salut
je te remercie de m'avoir repondu , tu peux me conseiller des morceaux des deux artiste que tu ma dit , car je les est jamais ecouté de ma vie icon_redface

mai d'apres ce que j'ai entendu c'est artistes la sont super baleze je pensse pas reussire ce qu'il font... ya pas des artiste qui font des chose plus facile pour que j'apprenne a utilise la FLOYD

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
hendrix? du floyd ? hum

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
"tente de sauver les meubles icon_redface " 2 fois dans little wing et 2 autres dans vodoo child lol
Non j'ai rever en effet ^^ je pensais qu'il l'avais utiliser beaucoup plus :)

Lol nan pas de Floyd pour Hendrix mais il fesait quand meme des dive bombing avec un vibrato tout simple lol pas peur le monsieur! hammer
Ba sinon oui tout les virtuoses de la gratte je pense... hammer

varka a écrit :
Salut
je te remercie de m'avoir repondu , tu peux me conseiller des morceaux des deux artiste que tu ma dit , car je les est jamais ecouté de ma vie icon_redface


T'as jamais écouté Hendrix ?????? Tu ne sais pas ce que tu manques !!!

salut , si si j'ai deja ecouter hendrix mais j'ai jamais remarqué qu'il yavait du Floyd dedant.. mais hendrix c'est pas un peu compliqué pour un debut?

Ca dépend quelle chanson. J'ai réussi à jouer Hey Joe avec le solo au bout de 3 mois de gratte. bump

ça sert a rien de se focaliser sur l'utilisation du floyd si tu es débutant, à part a faire mumuse une aprem ^^ icon_cheesygrin

wé mais le probleme c'est que c'est deja une fixation , je veux apprendre a maitrisé le flyod histoire que je mamuse encore plus :)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu débute avec une esp horizon, t'as une sacré veine lol.

Cherche chez les guitar heroes du métal, genre kirk hammett qui utilise beaucoup le floyd et en fait une utilisation assez extréme, et c'est pour ca que c'est bon.
Le probléme c'est que c'est souvent utiliser pendant des solos de malades que tu pouras pas jouer. icon_redface Mais tu peut expérimenter par toi méme les posibilités...

petite video pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=VrVv7JIFFjI&mode=related&search=

non , non j'ai du mal m'exprimée , je debute avec le Floyd sinon jue pensse avoir un niveau convenable... et merci je vais aller faire un tour sur metallica...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : flyod, des, flod, dessus, voila, fiere, super, attente, mal



+