chère ..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila un gros problème qui me pose probleme (!? hum dans le genre "je m'embrouille... -_- )voilà.J'aimerai prendre des cours de chants (depuis le temps que j'attends !) mais c'est que les cours sont souvent trop chère ( 30euros pour 1 heure.....totale 120 euros du mois pour seulement 4 misérables cours ... ) donc j'aimerai savoir si vous connaissez une méthode pour soit apprendre avec un prof mais genre moins chère soit apprendre toute seule mais que ça tient quand même (voir très bien meme )la route. bx



Soit t'as le talent vocal et la connaissance naturelle de ton corps (ce qui existe chez 1 personne pour 1000 et encore !) soit tu prends des cours de chant.

C'est vrai, les cours sont chers, mais ce n'est pas pour rien s'ils sont si chers. On t'apprend des choses vraiment poussées, approfondies et indispensables (encore faut-il trouver un bon professeur et par un marabout sans la moindre connaissance qui s'improvise professeur alors qu'il ne possède aucune connaissance ni anatomique, physiologiques ou musicale !)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : cours, soit, genre, aimerai, apprendre, souvent, les, attends, temps



+