Cours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaredu84

Petit causeur
29 messages
Bonjour, je voudrais savoir si c'est cher 300euro l'année pour 28cours de 3/4 ?



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Cela te fais un peu plus de 10€ par cours (cours d'une heure), je trouve cela bien, moi je paye 50€ par mois (un cours par semaine et cours la moitié des vacances scolaire) + l'inscription de 25€.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
perso j'trouve sa cher icon_redface

moi je paye (enfin, mes parents icon_cheesygrin )75€ par trimestre
le cour de guitar de 30min une foi par semaine, et 1h de solfege une fois par semaine aussi icon_redface

mais après j'suis pas allez voir ailleurs icon_cheesygrin

hum
metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Calculons !

Deja je crois savoir qu'un cours de guitare "normal" se situe dans les 20€/heure

Guitare du 84 : 300 euros pour 28 cours de 45 minutes soit 21 heures de cours pour 300 euros soit 14,3€ l'heure.

Ca me semble relativement interessant :)

monoboule: 75€ pour 2H (guitare) + 4H (solfege) soit 12.5€ l'heure. Par contre 4H de solfege faut voir si c'est interessant face à 2H de gratte :)

"se demande l'utilité de ce post apres coup
icon_redface "

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
perso mon prof me fait 15€/cours d'une heure (prix d'ami de la famille) et au bout de 2ans/5 il commence a baisser..

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Par contre 4H de solfege faut voir si c'est interessant face à 2H de gratte :)


ouai j'trouve sa interessant le solfege icon_cheesygrin

hum
metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Non mais je sais bien que c'est important :) Je me posais juste la question de savoir si avoir plus de theorie que de pratique etait vraiment utile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ann, cher, savoir, voudrais, bonjour, cours, euro



+