Et vous c'est quoi votre carte son ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !!

Bon voila ma question est simple ^^:
Qu'avez-vous comme carte son dans votre PC/Mac (ou les deux pour les mieux équipés !) ?

Question bunus:
Quel sont les points qui vous l'on fait choisir dans le cas ou c'est pour la musique que vous l'avez achetée


Merci a tous de vos réponse !
Bonne soirée a tous
Guitaristiquement.



Soundblaster à 15€ dans le quartier chinois de Paris.
Pas chère, mais très bonne ( comptez environ 30€ dans le commerce ' ordinaire ' )


J'aimerais bien avoir une X-fi ( haut de gamme) mais c'est pas du tout dans mes priorités

une toute bête carte son intégrée à ma carte mère, ça marche bien et pour l'instant suffit amplement à l'utilisation que j'en fais

Une m audio fast track pro. Avec port midi en autre. ( Utile pour utiliser des vsti) C'est assez cher, meme c'est du bon matérie ( Semi pro )

lol fab... Ben nempèche qu'avec ta carte son les enregistrements sont exelent !!

Ou alors tu a des guitares et une voie qui corige les problèmes des cartes pour l'enregistrement icon_cheesygrin

Pour ma par j'ai une SoudBlaster Platinium ancienne édition (pas X-Fi)
par contre je me demande si les teratec sont bien.. j'envisage peut etre d'en changer.

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Un chip son intégré à ma carte mère, le Soundmax ADI1988

Y'a mieux je sais mais c'est pas donné les X-fi sad

legnathead a écrit :
Salut a tous !!

Bon voila ma question est simple ^^:
Qu'avez-vous comme carte son dans votre PC/Mac (ou les deux pour les mieux équipés !) ?

Question bunus:
Quel sont les points qui vous l'on fait choisir dans le cas ou c'est pour la musique que vous l'avez achetée


Merci a tous de vos réponse !
Bonne soirée a tous
Guitaristiquement.


heuuu je vai peut être passer pour une idiote mais QUOI çA ÊTRE????? icon_redface
ps: suis curieuse par nature ^^
merci!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_son bravo


http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Audigy2zs.png

ptdr quand je vois tout ces condo je me marre avec ma carte intégrée au chipset xD

oki merci...

Eu je sais pas si tu as eu la réponse que tu voulais juste avec ces photos. Donc une carte son est un périphérique que tu ajoute dans ton PC (ou mac) pour pouvoir envoyer le son aux enceintes. bon maintenant elle sont toutes integres a la carte mere, mais perso entre la soud platinium et la carte mere il y a une grande difference !

Enfin voila !

mdr une photo qu'il dit bravo

c'était tout un article wikipédia le premier lien

A LOL j'ai juste regardé la phot et ensuite fermé la page MDR


désolé ! maitre




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : les, votre, question, avez, carte, bon, voila, simple, avez-



+