Guitare SQUIER Vintage Modified - Telecaster SSH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
totom80 a écrit :

ps: soyez indulgent ceci est mon premier poste.... icon_cheesygrin bravo

Bah, c'est pas la peine de faire appel à notre indulgence...
T'as pas écrit en langage SMS, t'as insulté personne, et t'as fait une recherche pour relancer un sujet existant au lieu de balancer aveuglément un nouveau sujet.
Félicitations ! bravo
Ton premier post s'est bien passé, j'espère qu'il y en aura plein d'autres par la suite ! icon_cheesygrin

C'est intéressant d'avoir un avis sur cette guitare, car elle peut être une alternative intéressante à des modèles plus connus.

J'aurais une question concernant le micro chevalet : retrouve-t-on le son sec et claquant et le fameux twang typiques de la Telecaster ?



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je viens de retrouver une review de Guitar Part sur le sujet, je me disais bien que cette guitare me disait quelque chose.

Il est dis que suivant les positions, il lui arrive d'avoir un son plus Strat que Tele, mais que ces trois micros lui donnent une exellente polyvalence (tu m'étonnes...).

Au niveau du bois, ça ne doit pas être le même type de cèdre que celui dont parlait pascal17, car il est clairement indiqué que la guitare est plus lourde que la majorité des autres Telecasters.

Le manche est moins rond que celui d'une Tele.

La review (mais maitenant je me méfie des avis pro ^^) se termine très positive en faisant remarquer un exellent rapport-qualité prix, et une exellente polyvalence (donc pour le "twang", ça m'étonnerais, mais à voir...). Point négatif, le micro centrale manque de caractère...

A noter à ma grande surprise qu'elle est fabriqué en Indonésie d'après le même magazine.

jx77

Membre Banni
1 message
j'ai cette guitare depuis quelques mois et c'est un petit bijou.
Elle est belle, légère, elle sonne plus que bien pour sa gamme, et encore mieux si on lui donne un bon ampli fender.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
jx77
jx77 a écrit :
j'ai cette guitare depuis quelques mois et c'est un petit bijou.
Elle est belle, légère, elle sonne plus que bien pour sa gamme, et encore mieux si on lui donne un bon ampli fender.

D'accord,
Ben c'est bien.

Il nous offre un déterrage inutile de 4ans! bravo bravo bravo

maitre

image du forum
image du forum
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : whyte, vintage, modified, telecaster, ssh, entre, occasion, tester, www



+