hé hé re-moi avec mon métal nippon!, enfin surtout kagerou... QUI AIME ????!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hé hé encore moi et mon métal nippon !!! alors bréffff je voudrait savoir qui connais et ç'que vous en penser, ainsi que d'autres métaleux japs!!! moi je touve qu'il se débrouillent mieux que la plus part des nouveaux d'la scène rock française... enfin c'est mon avis!!!



Ouai!......C'est Nippon,....... Ni mauvais hammer

LOL pas mal celle là... je la retiens!! nan mais frangement??!!

J'aime bien icon_cheesygrin

Sinon tu connais Loudness smile ?

C'est possible mais tu sais moi, si tu me fait écouter j'te dirai ahhh ui ça j'connais mais là... de nom ... hé hé

J'écoutait ça en 1984 icon_cheesygrin
http://www.takasaki.net/Loudness/

ça ne me rajeuni pô smyleybleu

Ah ouai c'est vément pas mal... assez huuu ancien (lol nan en fait ça va), mais ill sont plutôt doués!!

 Citation :
assez huuu ancien (lol nan en fait ça va), mais ill sont plutôt doués!!
Prend garde à ton language jeune voyou icon_cheesygrin
En fait ils ont quand même perdu de la patate par rapport à leur jeunesse, mais bon smile

j'écoute du galneryus de temps en temps.c'est du power metal.
le guitariste est plutot bon et le chanteur chante dans un anglais impeccable,sans aucun accent japonais.

Moi je préf' quand ils chantent en japonais love

J'vais pas critiquer les groupes "1 peu vieux"enfin pas trop quoi... icon_cheesygrin surout qu'je préfaire, enfin en général!!

"le guitariste est plutot bon"
Très mélodiques la plupart de ses solos sont love

"et le chanteur chante dans un anglais impeccable,sans aucun accent japonais."
C'est ironique ? YAMA-B n'a pas vraiment l'accent japonais mais alors pour comprendre ce qu'il dit c'est parfois assez chaud hammer
Perso j'aime bien kagerou :heart:, 12012, BUTCHER ABC, Galneryus, Awoi, HYBRID-ZOMBIEZ, Dir en grey, Nookicky et beaucoup d'autres (limite j'écoute plus de choses japonaises que occidentales endesaccord1 )

Merci lool, un gen qui me parle sur le topic ^^ moi j'aime bien kagerou, perso je préf' le métal japonais que français icon_cheesygrin

heuuu Baldr j'toublis pas hein!! mais bon voila quoi!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, KAGEROU, tal, nippon, enfin, kagerou, surtout, aime, encore



+